PHOTO Frédéric Diefenthal : l’acteur d’Ici tout commence dévoile un adorable cliché avec sa compagne Stéphanie et leur fils Solahn

Depuis 2016, Frédéric Diefenthal vit une belle histoire d’amour avec Stéphanie, la mère de son fils Solahn. Une femme qu’il n’expose que très rarement sur les réseaux sociaux, mais pour laquelle il vient de faire une exception.

Frédéric Diefenthal

Gwendoline Hamon

Malgré la pandémie de Covid-19, Frédéric Diefenthal a vécu des derniers mois plutôt chargés. Non seulement il a incarné le rôle d’Antoine Myriel dans Demain nous appartient, mais il a ensuite rejoint le casting de sa petite soeur Ici tout commence. Le héros de la saga Taxi a donc bien mérité un peu de repos. Et il ne s’en est pas privé ! Comme en témoigne un cliché posté sur sa page Instagram, il s’est offert un séjour ensoleillé non loin de son lieu de tournage – à Sète -, puisqu’il a posé ses bagages à la Grande Motte, dans la région de Montpellier. Une bouffée d’air frais qui lui a visiblement fait le plus grand bien. “On profite en famille de la douceur du Sud. Gros bisous à tous ceux qui sont sous la pluie… et aux autres aussi“, a écrit l’acteur de 52 ans. Une rare occasion de le découvrir auprès de sa fille Mao et son fils Solahn, mais aussi de sa compagne Stéphanie, qui partage sa vie depuis 2016. “Profitez bien de ces moments uniques“, lui a ainsi conseillé l’un de ses abonnés.

Retour sur son histoire d’amour avec Gwendoline Hamon

Avant de filer le parfait amour avec sa belle Stéphanie, c’est avec l’actrice Gwendoline Hamon que Frédéric Diefenthal coulait de paisibles jours. Rencontrés en 1995, ils avaient foulé les planches ensemble, dans la pièce de théâtre Bagatelle(s). Une collaboration dont était née une belle histoire d’amour, avant de donner lieu à un mariage en 2004. Quelques années plus tard naissait leur fils Gabriel, pour lequel ils ont su garder de bonnes relations. “Gabriel vit avec moi, mais quand il y a besoin de resserrer les boulons ou de prendre une décision, je peux compter sur son père. Son autorité est plus respectée que la mienne“, avait confié l’héroïne de la série Cassandre dans les colonnes de Voici. C’est ce qu’on appelle un divorce réussi !

https://www.instagram.com/p/CQf8YYPpLnv/

A post shared by Frederic Diefenthal (@frederic_diefenthal)

Source: Lire L’Article Complet