PHOTO Frédérique Bel topless : elle enchante sa communauté Instagram

Depuis son incarnation de la pétulante animatrice de La Minute Blonde sur Canal +, Frédérique Bel a parcouru un sacré chemin. Sur Instagram, la sémillante quadragénaire vient de publier une série de photographies sur lesquelles elles apparaît topless et laisse entrevoir sa plastique parfaitement équilibrée. Inutile de préciser que ses fans sont aux anges…

Frédérique Bel

Souvenez-vous. Entre les mois de septembre 2004 et d’avril 2010, les téléspectateurs et téléspectatrices de Canal + découvrait l’étonnante Dorothy Doll, un personnage déjanté incarné par une jeune actrice inconnue : Frédérique Bel. Celle-ci incarnait une journaliste interviewant des silhouettes de carton avec un ton chafouin et volontairement naïf dans la pastille La Minute Blonde. Depuis, l’inconnue s’est imposée parmi les actrices françaises les plus reconnaissables, tournant dans près d’une cinquantaine de long-métrages dont notamment Camping, de Fabien Onteniente, qui lui apporte un succès national amplement mérité. Les cinéphiles l’auront également reconnue dans Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet, Fais-moi plaisir d’Emmanuel Mouret ou encore Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? De Philippe de Chauveron. Sa performance dans la série de TF1 H24 a également été saluée par les spectateurs et spectatrices. Mais en plus de ne pas avoir sa langue dans sa poche, Frédérique Bel est aussi très active sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram, sur lequel elle n’hésite pas à affoler sa communauté en publiant des clichés mettant en valeur sa sculpturale plastique.

« Une déesse »

Son dernier cliché la représente de profil arborant un soutien-gorge laissant aisément deviner son opulente poitrine. Photographiée par Le Turk, la série comporte aussi des photographies sur lesquelles elle dévoile son postérieur et apparaît notamment topless… Elle qui s’était déjà fait censurer de Twitter pour des raisons « pornographiques » ne semble décidément pas vraiment pudique. Inutile de préciser que les clichés ont immédiatement fait réagir sa communauté et celle du photographe : « Wooow, sublime, quelle sensualité et douceur à la fois !! », « Mais quelle beauté. Une déesse. », « Bon… toujours aussi.. charmante.. », « La plus belle des actrices françaises , je suis fan… »

Source: Lire L’Article Complet