PHOTO – Gérald Darmanin jeune papa : il s’affiche au bras de sa femme Rose-Marie

Père de famille depuis le mois d’avril, Gérald Darmanin a participé à un dîner organisé à l’Élysée, en compagnie de sa compagne Rose-Marie Devillers, de nature plutôt discrète.

Ce lundi 5 juillet, un dîner d’État a été organisé au sein de l’Élysée. Gérald Darmanin était bien évidemment convié à ce rendez-vous et il n’était pas seul. Le ministre de l’Intérieur s’est présenté en compagnie de sa femme Rose-Marie Devillers. Pour rappel, l’homme politique et son épouse se connaissent depuis 2009. Celle-ci est directrice de conseil chez Havas et elle s’est mariée avec lui le 29 août 2020, à Tourcoing. Depuis le mois d’avril dernier, le couple a accueilli dans sa vie un premier enfant. Le bout de chou serait un petit garçon prénommé Maximilien, comme l’ont assuré nos confrères de Voici.

Lors de son union officielle avec sa compagne, Gérald Darmanin avait tenu à remercier les internautes qui ont eu un gentil mot en son honneur. Sur son compte Facebook, il avait déclaré : “Merci à tous pour vos félicitations ! Vous avez été nombreux à me formuler des messages de félicitations dans cet événement personnel qu’est mon mariage.” Soulignant son désir de discrétion, le ministre de l’Intérieur avait ajouté, dans son post : “J’ai souhaité qu’il soit le plus intime possible, afin de garder une part de jardin secret nécessaire à chaque homme et à chaque femme. Je sais que vous le comprendrez. Je veux vous dire combien m’ont touché les très nombreux témoignages d’affection des Tourquennois.”

MERCI À TOUS POUR VOS FÉLICITATIONS !

Vous avez été nombreux à me formuler des messages de félicitations dans cet…

Des invités de prestige à l’Élysée

Pour la petite explication, les tourtereaux se sont déplacés ensemble lors de l’événement mis en place à l’occasion de la visite du président italien Sergio Mattarella, venu avec sa fille Laura. Parmi les autres invités à l’Élysée, il y avait les actrices Carole Bouquet et Monica Bellucci, Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, le mari de Salma Hayek, François-Henri Pinault et le président général du groupe LVMH, Bernard Arnault, avec sa femme Hélène Mercier. Bruno Le Maire et son épouse Pauline Doussau de Bazignan, ainsi qu’Éric Dupond-Moretti étaient aussi de la partie. Il s’agit de la première visite du chef de l’État italien, depuis 2012. Celui-ci en a profité pour visiter le Musée national de la céramique de Sèvres, en compagnie de Barbara Pompili, la ministre de la Transition écologique, dimanche 4 juillet. L’objectif du dîner mis en place ce lundi 5 juillet était notamment de renforcer les relations entre la France et l’Italie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet