PHOTO Halle Berry : à 53 ans, elle affiche ses incroyables abdos sur Instagram

L’actrice américaine Halle Berry se prépare pour son prochain film, et affiche au passage une forme physique impressionnante sur Instagram, du haut de ses 53 ans.

Le temps qui passe aura-t-il un jour une emprise sur Halle Berry ? L’actrice américaine est dans une forme rayonnante, alors qu’elle a fêté le 14 août dernier ses 53 ans. L’ancienne James Bond Girl ne manque jamais une occasion d’afficher sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux, elle qui travaille chaque jour à entretenir son physique. Un corps de rêve qui fait d’elle un sex symbol depuis plusieurs décennies, d’autant qu’il s’accompagne toujours d’inspiration pour ses followers sur les réseaux sociaux.

“Mon objectif pour ce film ? Des abdos en béton”

Halle Berry a de nouveau laissé ses abonnés pantois sur Instagram hier en postant une photo de ses abdominaux. Digne d’une combattante de MMA ou d’une athlète de haut niveau, sa ceinture abdominale est juste ha-llu-ci-nante. Elle explique en légende être en pleine préparation pour son prochain film Bruised (meurtrie, en français), un film sur… le MMA justement, les combats d’arts martiaux ultra-violents et toujours interdits en France. “Il n’y a pas de meilleur sentiment que de se fixer un objectif et l’atteindre. Mon objectif pour ce film ? Des abdos en béton – et aujourd’hui ? Je les ai enfin, et c’est une sensation incroyable ! Je vous encourage à vous fixer cet objectif. Quel est votre objectif fitness ? Mettez la barre encore plus haut, et donnez-vous à fond !”, écrit l’actrice américaine. La photo de son corps d’athlète a beaucoup fait réagir, notamment chez les stars : Michael B. Jordan, Storm Reid, Gabrielle Union ou encore Mark Dacascos ont félicité Halle Berry pour son incroyable transformation physique. Rendez-vous prochainement pour découvrir ses abdos de folie dans Bruised, film qu’elle réalise en plus de tenir le premier rôle.


Source: Lire L’Article Complet