PHOTO Hillary (Les Anges) enceinte de son premier enfant, elle annonce la bonne nouvelle sur Instagram

A dix semaines de grossesse, Hillary, notamment vue dans Les Ch’tis ou Les Anges de la télé-réalité annonce attendre son tout premier enfant. La jolie blonde l’a annoncé sur son compte Instagram, le 23 novembre.

Carnet rose ! Hillary, candidate des Ch’tis et des Anges de la téléréalité, est enceinte de son tout premier enfant. Elle l’a annoncé sur son compte Instagram, ce samedi 23 novembre, en publiant une photo la montrant avec son compagnon Giovanni Bonamy. Ils tiennent quelques clichés de son échographie. En légende, la candidate de téléréalité confie son bonheur et l’impatience qu’elle avait de pouvoir l’annoncer à ses abonnés. « Après plusieurs semaines de silence, l’homme de ma vie sera le futur père de mon enfant. Nous sommes tellement heureux et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille. Ce qui se passe c’est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d’émotions … Nous sommes aujourd’hui à 10 semaines de grossesse », a-t-elle écrit, visiblement déjà comblée de bonheur.

Enceinte et fiancée !

Le 13 novembre dernier, Hillary et son amoureux annonçaient leurs fiançailles ! Les bonheurs s’enchaînent dans la vie de la jeune femme et de Giovanni Bonamy – qui sont en couple depuis juin 2018. Pour leur première année d’amour en juin dernier, elle avait écrit une touchante déclaration au mannequin, “son homme, son ami, son double” qui la rend “si heureuse” et qui la “soutient” et l’aide. Cet été, la jeune femme avait également posté sur son compte Instagram une photo très romantique d’eux deux en train de poser enlacés dans une baignoire lors de leurs vacances à Marrakech. Il s’agissait alors de la première photo du couple sur les réseaux sociaux. Et sûrement pas la dernière !


Source: Lire L’Article Complet