PHOTO Ingrid Chauvin embarrassée : pourquoi la comédienne de Demain nous appartient a déçu ses fans

C’est la déception pour les fans d’Ingrid Chauvin. La comédienne de Demain nous appartient vient de leur annoncer une mauvaise nouvelle.

Ingrid Chauvin remporte toujours autant de succès dans Demain nous appartient. La comédienne de la série ne lasse jamais ses fans avec ses intrigues à rebondissements chaque soir sur TF1. Ce qui n’empêche pas l’actrice de 46 ans d’être toujours aussi proche de ses admirateurs. Entre deux tournages à Sète, où se déroulent les épisodes du programme, l’interprète de Chloé Delcourt adore partir à la rencontre de ses téléspectateurs. Pourtant, la maman du petit Tom vient de les décevoir.

Un rendez-vous manqué

Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin a posté un long message en guise de mea culpa. L’épouse de Thierry Peythieua annulé à la dernière minute une séance de dédicaces. « Alerte intempéries ! La dédicace initialement prévue aujourd’hui à 17h est reportée à demain dans votre centre Hyper U de Guichen. Je vous donne rendez-vous demain à 17h. Avec toutes mes excuses !!! Je vous embrasse fort », a-t-elle annoncé sur le réseau social. Une nouvelle qui a également surpris Vanessa Demouy, son acolyte dans Demain nous appartient.

Et si la femme à l’écran d’Alexandre Brasseur ne peut pas honorer son rendez-vous, c’est parce qu’elle a raté son avion en raison du mauvais temps, comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram. Un message pas vraiment rassurant pour de nombreux fans. Ces derniers avaient tout prévu pour aller à sa rencontre ce vendredi 26 octobre et non le lendemain. Ingrid Chauvin devrait cependant sans problème affoler les foules.


Source: Lire L’Article Complet