PHOTO – Isabelle Balkany la tête en sang : son accident impressionnant

Isabelle Balkany a frôlé le drame, ce mardi 23 novembre. C’est sur Twitter que l’épouse de Patrick Balkany a partagé une photo d’elle la tête en sang, faisant le récit d’un accident impressionnant. Heureusement, elle s’en sort plutôt bien.

Rares sont les jours où Isabelle Balkany ne s’empare pas de son compte Twitter pour communiquer avec ses abonnés. Elle y fait savoir ses coups de coeur, ses coups de gueule et y partage également des instants de son quotidien. Ce mardi 23 novembre, c’est un accident impressionnant dont l’épouse de Patrick Balkany a fait le récit. L’ancienne adjointe à la mairie de Levallois a publié une photo de sa tête en sang.

« Oups ! Accident contre nature avec un laurier et une cisaille…, a écrit Isabelle Balkany. Peut-être, sans doute, certainement car je suis une (fausse) blonde » Heureusement, plus de peur que de mal pour la politique de 74 ans. Et si la tête est un endroit qui saigne rapidement, elle s’en sort plutôt bien. « Mais, tout ok, le Dr Patrick Balkany m’a assuré que la cervelle n’est pas touchée, s’amuse la mère de famille, également grand-mère. Et le résultat de la taille est sympa, non ?« 

Oups ! Accident contre nature avec un laurier et une cisaille… Peut-être, sans doute, certainement car je suis une (fausse) blonde 😂… Mais, tout ok, le Dr Patrick Balkany m'a assurée que la cervelle n'est pas touchée !😂Et le résultat de la taille est sympa, non ? pic.twitter.com/FYAmIs0GVa

« La cervelle n’est pas touchée »

Ses abonnés ont rapidement réagi à son post. La plupart s’inquiétant pour elle et lui apportant leur soutien. « A deux doigts de l oreille en moins, ne vous mutilez pas comme ça, des gens vous aiment bien« , plaisante l’un d’entre eux. « Ouh la violence ! Les deux tailles sont….parfaites« , écrit un autre. Heureusement, tout semble allé pour Isabelle Balkany qui, quelques heures plus tard, tweetait cette fois-ci sur Julie Pirin, candidate de l’aventure Objectif Top Chef. Quand elle ne met pas des tacles au gouvernement à propos de la crise sanitaire, l’épouse de Patrick Balkany regorge d’idées pour utiliser son réseau social préféré.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet