PHOTO – Isabelle Balkany « lâchement agressée », elle montre sa blessure

Proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, Isabelle Balkany a partagé sur Twitter la photo de sa blessure après avoir été “lâchement agressée”.

A propos de


  1. Isabelle Balkany

Très active sur les réseaux sociaux, Isabelle Balkany ne se prive pas de partager quelques mésaventures avec ses milliers d’abonnés. Ce lundi 31 mai, la femme politique a été victime d’un malheureux accident, dont elle a montré la blessure sur Twitter. “Un rosier m’a lâchement agressée…”, a-t-elle déclaré en légende d’une photo de son bras ensanglanté. “La branche ‘mère’ montre des signes de schizophrénie et les rejets des indices de radicalisation…“, a-t-elle poursuivi, se moquant des médias, avec son second degré habituel. Un second degré qu’elle utilise régulièrement sur la plateforme, sauf si un internaute s’en prend à un membre de sa famille.

Si Isabelle Balkany ne manque pas d’employer le ton de l’humour pour faire passer ses messages, il n’en a pas été de même lorsqu’un internaute a mis en doute le talent de pianiste de Sandor, son petit-fils. Alors que l’épouse de Patrick Balkani diffusait, toujours sur Twitter, la vidéo de ce qu’elle affirmait être les premiers essais du petit garçon au piano, un abonné a commenté : “Et mon cul c’est du poisson? Qu’ils arrêtent de mentir ça les grandirait. Qu’un professionnel du piano s’exprime, ce gamin a quelques heures de piano à son actif. C’est maladif chez les Balkano”. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’ancienne élue des Haut-de-Seine.

Dilemme…
Un rosier m'a lâchement agressée…
La branche "mère" montre des signes de schizophrénie et les rejets des indices de radicalisation…
Qu'en est-il ???
Il va bien falloir 48 heures d'ergotage et de logomachie aux médias pour me donner la réponse ! pic.twitter.com/0HYoYBX9bm

Isabelle Balkany s’insurge

Loin de manquer de répartie, Isabelle Balkany ne s’est pas fait prier pour répondre à l’intéressé. “Je ne réponds pas aux cons, ça m’évite de les éduquer et de leur apprendre qu’ils sont cons”, a-t-elle déclaré. De quoi convaincre ses détracteurs de bien réfléchir avant de publier un nouveau message.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet