PHOTO – Jacques et Gabriella de Monaco : cette sortie officielle qu’ils ne voulaient pas manquer !

Monaco était à la fête ce week-end avec le lancement, ce vendredi 20 janvier, du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Un événement que la famille princière ne louperait sous aucun prétexte, notamment Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene.

La famille princière s’est relayée, tout au long du week-end, pour la 45e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Les artistes savent qu’ils peuvent compter chaque année sur la présence de la princesse Stéphanie de Monaco qui officie en sa qualité de présidente du festival. Cette dernière était accompagnée pour le lancement du festival, le vendredi 20 janvier, de deux de ses enfants : Louis Ducruet, venu avec son épouse Marie qui est enceinte de leur premier enfant, et Camille Gottlieb. Le prince Albert II avait également fait le déplacement. Après avoir laissé la place à sa nièce, Charlotte Casiraghi, celle-ci étant accompagnée de son fils aîné, Raphaël Elmaleh, le souverain du Rocher était de retour ce dimanche 22 janvier et cette fois, il était accompagné

C’est entouré de ses jumeaux, le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco, qu’Albert II a foulé ce dimanche le tapis rouge du Festival du cirque de Monte-Carlo. Agés de 8 ans, les deux enfants ont ainsi pu saluer les impressionnants clowns blancs sous le regard attentionné de leur cousine, Camille Gottlieb. La benjamine de la princesse Stéphanie ainsi que son demi-frère, Louis Ducruet, ont effectivement accompagné leur oncle pour cette sortie en famille. Tous les cinq ont ensuite pris la pose devant les photographes.

⋙ PHOTOS – Albert de Monaco : ses enfants Jacques et Gabriella saluent la foule au balcon, sans Charlene

Mais où est la princesse Charlene ?

Déjà absente des deux premières représentations, la princesse Charlene de Monaco manquait encore à l’appel pour ce troisième jour de festival. Son absence les jours précédents avait déjà surpris les Monégasques alors qu’elle avait justement fait son retour sur le devant de la scène en multipliant les apparitions publiques. Que l’ancienne championne de natation ait une nouvelle fois manqué l’événement auquel participaient pourtant ses enfants, semble d’autant plus troublant.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Gabriella de Monaco

  • Jacques de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Albert de Monaco : ses enfants Jacques et Gabriella saluent la foule au balcon, sans Charlene




Autour de

Source: Lire L’Article Complet