PHOTO Jade Hallyday éloignée de son chéri : romantique, Michael-Sean lui déclare son amour

Voilà déjà plusieurs jours que Jade Hallyday est en France, loin de son amoureux Michael-Sean resté aux Etats-Unis. Ce jeudi 15 juillet, le jeune homme n’a pas pu résister à l’envie de déclarer son amour à sa belle sur Instagram.

Jade Hallyday

Laeticia Hallyday

Bye bye les Etats-Unis ! Comme chaque été, Laeticia Hallyday a pris sa valise et ses filles sous ses bras à destination de la France. Un voyage bien mérité pour le trio star de Pacific Palisades, et notamment pour la veuve de Johnny Hallyday qui a pu retrouver son chéri Jalil Lespert. Désireux de ne pas manquer la moindre seconde auprès de sa belle, le réalisateur lui a fait la jolie surprise d’aller la chercher à l’aéroport. Quelques jours après ce séjour à Paris, les tourtereaux sont partis à Sète retrouver Françoise Thibaut et Mamie Rock avec Joy.

Mais où diable a bien pu passer Jade ? Pendant ce temps-là, l’adolescente est restée avec ses amis ! Comme l’année dernière, l’aînée de Johnny Hallyday et de Laeticia est partie passer quelques jours au Cap Ferret. Une destination paradisiaque pour l’adolescente, qui doit pourtant composer avec une triste nouvelle : elle est éloignée de son amoureux, Michael-Sean Klemeniuk ! En couple depuis plusieurs semaines, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation il y a peu de temps. Preuve que le jeune homme a été validé par Laeticia Hallyday en personne ? Il était présent au road-trip Johnny, organisé le 15 juin dernier pour le 77ème anniversaire du Taulier.

« Wow ! »

Très amoureux, les deux adolescents n’hésitent plus à se clamer leur amour sur les réseaux sociaux. “T’es vraiment celle dont j’ai rêvé”, avait écrit Michael-Sean. “Oh je t’aime, tu me rends tellement heureuse. Gonna miss you”, lui avait répondu la grande soeur de Joy. Car cet été, il n’y aura pas de bisous sous le soleil de la Californie pour Jade Hallyday et son amoureux ! A la place, l’adolescente tente de penser à autre chose en se prélassant sous la chaleur du Cap Ferret. Un rythme de vie qui semble la ravir, comme viennent de le prouver les deux clichés postés ce jeudi 15 juillet sur Instagram. En maillot de bain sur un transat, la fille de Laeticia Hallyday profite du soleil et sourit à la caméra.

Visiblement meurtri à l’idée d’être loin de sa belle, Michael-Sean s’est muni de son smartphone pour lui déclarer tout son amour. “Wow ! Je t’aime”, a-t-il lâché, ajoutant un coeur à son message. Une apparition qui semble également avoir emballé Tristan Garnier-Labadie, qui a toujours été particulièrement proche de Jade. Inspiré, le jeune homme a commenté trois coeurs sous la photo ! En espérant que la jalousie ne vienne pas s’installer sous le soleil du Cap Ferret…

https://www.instagram.com/p/CRWtWscLWte/

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)

Source: Lire L’Article Complet