PHOTO – Jalil Lespert avec ses parents et sa fille chez Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette

C’est en compagnie de ses parents et de sa fille, Gena, que Jalil Lespert a célébré la fête nationale américaine, dans l’ancienne maison de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette.

La veuve de Johnny Hallyday a mis en vente la propriété de Marnes-la-Coquette, située dans les Hauts-de-Seine, pour s’acquitter des nombreuses dettes fiscales de son défunt mari. C’est d’ailleurs dans cette impressionnante maison que le rockeur a rendu son dernier souffle, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Si le lieu n’a pas encore trouvé preneur, il sert de domicile à Laeticia Hallyday et à son nouveau compagnon, Jalil Lespert, quand ils sont en France. C’est d’ailleurs au sein de “La Savannah”, le surnom donné à la villa par le chanteur et son épouse à l’époque, que le réalisateur français a célébré la fête nationale américaine en bonne compagnie. Laeticia Hallyday, également présente à ses côtés, a partagé ce moment unique, ce dimanche 4 juillet, sur sa page Instagram

Si Jalil Lespert a eu quelques soucis de visa touristique quand il était aux États-Unis, il reste très attaché aux événements qui ont marqué le pays outre-Atlantique. Heureux d’avoir retrouvé Laeticia Hallyday, qui a récemment atterri en France, il a avec elle organisé un déjeuner très spécial en compagnie de ses parents, Farida et Jean, mais aussi de l’une de ses filles, Gena, âgée de 17 ans. Sur la photo partagée par Laeticia Hallyday, Jalil Lespert est tout sourire avant d’entamer le festin qui l’attend.

Un papa heureux

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert multiplient les allers-retours entre la France et la Californie, le couple semble plus heureux que jamais. Malgré ses quelques mésaventures avec l’immigration américaine, l’ex de Sonia Rolland a profité de son retour dans la capitale pour passer plus de temps avec ses trois enfants. Le 8 juin dernier, il avait passé de bons moments avec sa fille Gena et son fils Aliosha, âgé de 13 ans, issus de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux. Quand il le peut, il se rend régulièrement en Martinique pour voir sa petite dernière, Kahina, âgée de 10 ans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet