PHOTO Jalil Lespert nostalgique à son retour de Martinique : il publie un cliché de sa petite Kahina qui lui manque déjà

Jalil Lespert est tout juste rentré de Martinique comme en attestent les photos de sa story de ce mercredi 16 juin sur Instagram. Le réalisateur était parti retrouver sa benjamine Kahina, actuellement aux Antilles aux côtés de sa mère Sonia Rolland. Dans ses valises, le chéri de Laeticia Hallyday avait également emmené sa grande, Gena ! Le retour à la capitale semble bien difficile.

Jalil Lespert

Jalil Lespert a dû quitter sa chérie Laeticia Hallyday il y a quelques semaines, pour des raisons administratives. En effet contrairement à la veuve de Johnny Hallyday, Jalil Lespert ne possède pas la nationalité américaine. Les deux tourtereaux ont bien tenté de contourner les règles, notamment en faisant appel à l’ambassade de France, mais celle-ci n’a pu leur être d’aucun secours, comme l’avait révélé Voici il y a peu. C’est donc la mort dans l’âme que l’amoureux transi de sa blonde est rentrée à Paris. Mais ce retour n’a pas été vain, puisqu’il a permis au brun ténébreux de 45 ans, de retrouver sa progéniture ! Jalil Lespert est en effet l’heureux papa de trois enfants, issus de deux unions. Ses deux aînés, Gena née en 2004 et Aliosha en 2008, sont le fruit de ses amours avec Bérangère Allaux. Quant à sa petite dernière, Kahina née en 2010, elle est issue de sa relation avec Sonia Rolland.

Celui qui a demandé la main de Laeticia sur la plage de Santa Monica le 11 avril dernier, était néanmoins très frustré. Sa petite fille de 10 ans Kahina ne se trouvait pas en France, mais en Martinique avec sa maman Sonia Rolland. Cette dernière a dû s’y rendre pour les besoins d’un tournage et a souhaité avoir sa petite protégée à ses côtés. Qu’à cela ne tienne, le fougueux Jalil a pris la décision de s’envoler retrouver sa princesse quelques jours aux Antilles !

Dur dur le retour !

Jalil Lespert avait mis la puce à l’oreille des plus attentifs en publiant quelques clichés de la Martinique ces derniers jours. Mais il aura fallu attendre ce mercredi 16 juin pour en avoir la confirmation : oui, le frère de Yannis Lespert est bien allé retrouver son ex Sonia Rolland et surtout sa petite Kahina au soleil. Tout juste de retour à Paris, le beau-père de Jade et Joy a publié une série de clichés non équivoques en story de son compte Instagram. Et sur ceux-ci, l’on constate que le papa n’est pas parti seul, mais qu’il a également emmené son aînée, la jolie Gena, retrouver sa petite sœur ! L’ado de 17 ans apparaît dans le hall de l’aéroport en short et claquettes. La série de clichés dévoile aussi Kahina, de dos, avec un tendre message “tu me manques déjà”, rédigé par son papa.

Une petite bouffée d’amour filial qui a dû faire le plus grand bien à Jalil Lespert. Ce dernier est visiblement toujours aussi proche de son amoureuse, puisqu’il a ajouté à sa story un cliché du clan Hallyday réuni à l’occasion des 78 ans de Johnny.






Source: Lire L’Article Complet