PHOTO – Jamel Debbouze raide dingue de Mélissa Theuriau : « Qu’est-ce que je l’aime ! »

Jamel Debbouze a profité du passage de son épouse, Mélissa Theuriau, sur le plateau de C à vous, sur France 5, ce lundi 15 novembre, pour lui faire une belle déclaration d’amour sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 15 novembre, Mélissa Theuriau était l’invitée d’Anne-Élisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5. Une interview qu’a logiquement suivie son mari Jamel Debbouze. Un homme amoureux qui a même pris sa télévision en photo lors de son passage. Un cliché posté sur Instagram. « Qu’est-ce que je l’aime ! », a-t-il écrit en story. Une belle déclaration d’amour qui permettait de mettre un coup de projecteur sur la journaliste engagée qu’elle est. Car Mélissa Theuriau n’était pas conviée à la table du talk-show de France 5 comme « femme de », mais comme productrice. Elle est venue présenter un documentaire qui était diffusé le soir même lors d’une soirée spéciale autour de la protection des enfants, juste après L’Enfant de personne, un téléfilm inspiré de l’histoire vécue par Lyes Louffok. À l’âge de 6 ans, le petit garçon avait été retiré à sa famille d’accueil avant d’être confié à une femme violente.

Des familles d’accueil aux éducateurs, il n’y a qu’un pas franchi par Mélissa Theuriau en deuxième partie de soirée. « Regardez ce sublime film ‘Mes premiers pas d’éducateur’ ce soir à 23h40 sur France 2 », a écrit Jamel Debbouze sur Instagram, là où son épouse a posté une rare photo du couple très récemment. L’humoriste est très fier de son épouse et du film qu’elle a produit sur la formation des éducateurs, des héros invisibles du quotidien qu’elle met en lumière dans le documentaire réalisé par Ketty Rios Palma. Après avoir proposé Incas(s)ables en avril dernier, documentaire sur les mineurs bénéficiant d’un encadrement éducatif et psychologique sur mesure, les deux femmes sont revenues avec un nouvel angle, encore plus original. « Ce sont toujours les enfants ou les personnes dont on s’occupe qui font l’objet des documentaires, ce sont rarement ceux qui se destinent à les porter », a confié dans C à vous la maman deux enfants, fruits de sa belle histoire d’amour avec Jamel Debbouze. Un homme sur lequel elle avait produit un documentaire diffusé sur M6 en 2019. Un film honnête dans lequel elle n’avait pas hésité à montrer les failles de son chéri.

Plus de dix ans d’amour

Après leur rencontre à l’occasion d’un reportage réalisé sur le tournage d’Astérix aux Jeux olympiques en 2007, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont vite fondé une famille avec la naissance de leur garçon Léon, en décembre 2008, puis de leur fille Lila, en septembre 2011. Dix ans plus tard, les deux stars semblent s’aimer comme au premier jour. Un amour concrétisé par leurs enfants de 10 et 12 ans. « Ils vivent en France, ils habitent dans le centre de Paris, ils ont cette chance incroyable d’avoir accès à la culture. Ils baignent vraiment dans les deux mondes (…) Quand on va chez ma mère, il y a des traditions qui ne bougent pas, à commencer par la gastronomie, le pain, les plats, les fêtes », avait confié en août dernier, dans le magazine de Patrick Sébastien Jeux vous aime, l’humoriste d’origine marocaine né à Paris, avant de grandir à Trappes.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet