PHOTO Jean Dujardin jeune garçon : sa technique pour éviter l'école fait rire une actrice

Jean Dujardin a une réputation de coquin. À l’occasion de la rentrée, le comédien a publié sur Instagram une photo de lui petit. Un cliché qui a fait réagir une actrice, attendrie par la bouille de la star française.

Jean Dujardin

C’est la rentrée, impossible d’y échapper. Après des vacances d’été placées sous la crainte d’une résurgence des cas de coronavirus, ce mois de septembre s’annonce très compliqué. Mais quand le masque devient la norme dans les espaces publics, Jean Dujardin sait comment faire respirer ses nombreux fans. Sur Instagram, ils sont 810 000 à suivre les aventures du mari de Nathalie Péchalat. Souvent très drôle, le comédien de 48 ans est spécialiste pour détendre l’atmosphère. On l’avait par exemple aperçu en train d’aider les propriétaires d’un bar à nettoyer après la fermeture. Ce week-end, il a fait rire tout le monde avec un titre du journal L’Équipe, « Glisse de Nice », une référence à son personnage de Brice de Nice.

Jean Dujardin joue sous son lit

Décidément, Jean Dujardin est en pleine forme pour attaquer l’année scolaire. Ce lundi 31 août, il a publié un cliché où on le voit petit garçon. L’air coquin, le jeune Jean s’est caché sous un lit pour jouer avec un jeu de construction. Avec ce cliché, le papa de trois enfants souhaite une « bonne rentrée scolaire » à ses abonnés. Un post tout mignon pour mettre du baume au cœur aux parents et à leurs enfants. Mais une célèbre actrice française a surtout vu la technique utilisée par l’acteur pour éviter la rentrée. Reem Kherici a donné la réplique à Jean Dujardin dans OSS 117 Rio ne répond plus. Ce lundi 31 août, c’est le comédien qui ne répondait plus après son commentaire : « Bichon ! Toi aussi tu te planquais sous le lit pour ne pas aller à l’école ». Démasqué, l’ex d’Alexandra Lamy a gardé le silence… ou alors, toujours caché sous son lit, il n’a pas vu le message de son amie.

View this post on Instagram

Bonne rentrée scolaire 💼

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin) on


Source: Lire L’Article Complet