PHOTO – Jean-Pierre Pernaut réuni avec sa famille pour les 40 ans de son fils aîné Olivier

Le fils aîné du présentateur a bien grandi. Dimanche 29 août, Olivier Pernaut a soufflé ses 40 bougies auprès de son père et de sa petite famille recomposée…

Ils étaient presque au complet pour célébrer l’un des leurs. En effet, depuis son départ du JT de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut profite pleinement de son rôle de père. Mais avant l’arrivée au monde de Lou et Tom, le journaliste a d’abord été l’heureux papa de deux enfants, devenus parents. À commencer par l’un de ses aînés, Olivier Pernaut qui a soufflé ses 40 bougies en famille, ce dimanche 29 août. Fruit d’une première union avec Dominique Bonnet, le jeune pilote s’entend à merveille avec sa belle-mère et sa demi-sœur Lou.

Présentes pour célébrer son anniversaire, sans Tom Pernaut dont la rentrée s’est faite à Lille, les deux femmes ont partagé leur bonheur sur Instagram. En Story, Nathalie Marquay a dévoilé une adorable vidéo du jeune papa, gâteau en main. Quant à elle, Lou Pernaut a publié la photo d’une alléchante pâtisserie d’anniversaire, couverte de fruits. Le tout légendé par un sobre “Joyeux anniversaire @OlivierPernaut”. Entouré, le jeune homme a donc fêté cette journée si spéciale avec sa famille recomposée.


Une passion commune entre père et fils

Complices, le célèbre présentateur et son fils ont une passion commune pour la course automobile. Devenu pilote automobile professionnel, le jeune papa n’est pas le seul de la famille à se passionner pour le circuit. Lui aussi piqué par le penchant de son père, le benjamin de Jean-Pierre Pernaut est un féru de rallye. De génération en génération, les jeunes hommes de la famille perpétuent cette tradition qui coule dans leur veine depuis des siècles. Avant eux, le père et le frère aîné du présentateur étaient pilotes de rallye.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet