PHOTO – Julia Roberts : 19 ans de mariage avec Daniel Moder et toujours aussi romantique

Toujours aussi amoureux et complices. Ce 4 juillet, Julia Roberts célébrait ses dix-neuf ans de mariage avec son époux, Danny Moder. Pour l’occasion, elle a publié un tendre cliché de son couple sur Instagram.

Ils s’aiment comme au premier jour. Le 4 juillet 2002, Julia Roberts disait “oui” pour la vie à Daniel Moder. Dix-neuf d’amour que l’héroïne du film Pretty Woman a voulu célébrer comme il se doit. Si la discrétion semble être la clé de la réussite de leur couple, l’actrice de 53 ans a néanmoins tenu à fêter cet anniversaire de mariage en s’emparant de son compte Instagram. La star américaine a posté un cliché avec son époux, en toute simplicité sur la plage. En légende, elle écrit un simple “19 ans et cela ne fait que commencer”. Plus complices que jamais, ils apparaissent au naturel.

Simplement coiffée d’une casquette orange et la mine radieuse, Julia Roberts enlace tendrement son mari emmitouflé dans un drap de bain blanc. Le sourire aux lèvres, la mère de trois enfants semble toujours plus épanouie aux côtés de l’homme qui partage sa vie depuis maintenant vingt ans. Et cette tendre déclaration n’a pas échappé à l’oeil des abonnés de l’actrice. Ses neuf millions de followers sont littéralement subjugués par les tourtereaux et la longévité de leur belle histoire d’amour. “J’adore cet amour !”, “Le meilleur couple du monde”, “Vous êtes vraiment trop beaux, félicitation !”, peut-on lire en commentaires parmi une pluie d’emojis en forme de coeur. Comme Vivianne, Julia Roberts semble vivre son conte de fée.

https://www.instagram.com/p/CQ6QLQrnDRC/

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts)

Julia Roberts : son histoire d’amour avec Daniel Moder

En 2000, Julia Roberts rencontre Daniel Moder sur le plateau du film Mexique. Tandis que l’actrice donne la réplique à Brad Pitt, celui qui allait devenir son époux est l’un des cameramen. Le coup de foudre étant immédiat. Julia Roberts n’hésite pas à mettre un terme à sa relation avec Benjamin Bratt, son petit-ami de l’époque. De son côté, Daniel Moder demande le divorce à sa femme. Dès lors, les jeunes amants peuvent vivre leur histoire d’amour au grand jour. Toujours aussi amoureux, le couple décide alors de sceller leur union le 4 juillet 2002. Aujourd’hui, les amoureux continuent de filer leur parfait amour en compagnie de leurs trois enfants Hazel et Phinnaeus, leurs jumeaux de 15 ans, et Henry, 12 ans. La famille gère différemment la notoriété de leur maman : “Ma fille ne veut surtout pas dire qui je suis alors qu’un de mes fils se vante constamment que sa mère est Julia Roberts”, expliquait-elle. Bien souvent loin des radars, Julia Roberts et Daniel Moder alimentent bien souvent les rumeurs de divorce. Il n’en est rien : Julia et Dany s’aiment juste loin des radars. Une formule qui semble gagnante.

Crédits photos : PixSell / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet