PHOTO Julia Roberts amoureuse : elle fête ses 19 ans de mariage avec Daniel Moder en publiant un tendre cliché

Julia Roberts a fêté ses 19 ans de mariage avec l’homme de sa vie, Daniel Moder. Pour l’occasion, la comédienne de 53 ans a partagé sur Instagram un superbe cliché avec son amoureux. Et les deux stars s’aiment comme au premier jour !

Julia Roberts

Daniel Moder

Non, le romantisme n’est pas mort … surtout quand il émane de Julia Roberts, icône hollywoodienne s’il en est ! Révélée dans des films cultes comme Pretty Woman, Coup de foudre à Notting Hill ou Erin Brockovich, l’actrice adulée pour son sourire ravageur et son rire tonitruant est incontournable. Véritable mythe, la comédienne et productrice fascine toujours autant. Côté cœur, c’est auprès de Daniel Moder que la comédienne de 53 ans a posé ses valises. En 2001, alors qu’ils sont tous deux en couple, Julia Roberts a un coup de foudre pour le photographe Daniel Moder, sur le tournage de The Mexican. Ils se marient en juillet 2002. Le couple a trois enfants : des jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia, nés en 2004, et Henry Daniel, né en 2007.

“C’est ma personne préférée sur Terre. Je suis plus intéressée par ses opinions que par celles de n’importe qui d’autre. On est très chanceux à ce niveau-là. On s’aime vraiment, vraiment beaucoup et on adore passer du temps ensemble” , confiait-elle à Gwyneth Paltrow dans son podcast en 2018. En ce lundi 5 juillet, l’actrice a partagé avec ses fans un cliché qui illustre parfaitement leur état d’esprit : amoureux tout simplement.

19 ans d’amour !

Le 4 juillet est une date importante chez les Roberts-Moder : l’anniversaire de leur union ! L’actrice de 53 ans a tenu à fêter cet anniversaire de mariage, 19 années, en s’emparant de son compte Instagram. La star américaine a posté un cliché avec son époux. Ils apparaissent en toute simplicité sur la plage, lui les cheveux ébouriffés sortant vraisemblablement d’un bain de mer, elle coiffée d’une casquette rouge, son sourire légendaire aux lèvres. En légende, elle a rédigé un simple “19 ans et cela ne fait que commencer”. Plus complices que jamais, le couple se montre au naturel. Un bonheur qui fait vraiment plaisir à voir et ce ne sont pas les 9 millions d’abonnés de Julia qui ont dit le contraire !

https://www.instagram.com/p/CQ6QLQrnDRC/

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts)

Source: Lire L’Article Complet