PHOTO Julie de Bona change de look, les internautes sont sous le charme

Nouveau look pour un nouveau projet. Ce jeudi 10 juin, Julie de Bona a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une photo d’elle transformée. Pour les besoins d’un tournage, la comédienne a changé de couleur de cheveux.

Julie de Bona

C’est un visage bien connu des téléspectateurs de TF1. Dans la peau de Sœur Florence dans la série Sœur Thérèse.com de 2002 à 2007, Julie de Bona a ensuite intégré le casting d’Une famille formidable. Pendant plusieurs saisons, la comédienne aux yeux clairs a incarné Christine, la femme de Sébastien – le fils de Reine (la meilleure amie de Catherine Beaumont, il faut suivre). Si le public l’a revue à plusieurs reprises notamment dans Le Tueur du Lac, Coup de foudre à Noël mais aussi Le Bazar de la Charité, c’est dans la fiction Plan B qu’elle a dernièrement marqué les esprits. Au côté de la révélation Kim Higelin, elle a bouleversé les fidèles de la première chaîne en prêtant ses traits à Florence Morin – une mère de famille prête à tout pour empêcher le suicide de sa fille de 16 ans. Une histoire qui a également remué son interprète. « J’ai été totalement retournée par cette histoire. Ce que vit Florence, c’est de la souffrance pure et dure, c’est une douleur qui vous empêche de vivre », avait-elle confié dans les colonnes de Télé 7 jours.

Julie de Bona devient blonde

Si les derniers épisodes sont encore frais dans la mémoire du public, Julie de Bona est déjà passée à autre chose. Ce jeudi 10 juin, l’actrice de 40 ans a annoncé à ses abonnés sur Instagram qu’elle avait démarré un nouveau tournage. Le sourire aux lèvres, elle s’est photographiée dans les coulisses de ce projet. L’occasion de dévoiler à ses fans sa transformation. « Nouvelle tête, nouveau rôle, nouvelle aventure », a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît blonde.

Habitués à la voir avec son joli châtain depuis un long moment, les internautes ont été agréablement surpris par ce changement. « Magnifique hâte de te découvrir dans ton nouveau rôle », « Julie a rajeuni avec son nouveau look », « Toujours aussi belle et rayonnante », « Toutes les coiffures vous vont, vous êtes canon », « La plus belle du monde », « Toujours aussi solaire », peut-on lire dans les commentaires. Pas besoin de plan B, ce nouveau look est validé.

https://www.instagram.com/p/CP72uUGFbYi/

A post shared by Julie de Bona (@juliedebona)

Source: Lire L’Article Complet