PHOTO Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : son clin d'oeil à Pamela Anderson ravit les internautes

Ce 2 août, Juliette Tresanini a adressé un joli clin d’oeil à Pamela Anderson, alors qu’elle profitait du soleil sur une plage… Les internautes n’ont pas manqué de la complimenter sur sa silhouette.

Pamela Anderson

Pamela Anderson est une figure iconique des années 1990. A l’âge de 22 ans, elle a marqué le monde entier en courant vêtue d’un maillot de bain rouge vif, sur les côtes californiennes dans la série à succès Alerte à Malibu. Devenue en très peu de temps un symbole sensuel de la culture populaire, elle a régulièrement posé pour le célèbre magazine Playboy. Elle est d’ailleurs la femme ayant le plus posé en Une du magazine de l’histoire. Des clichés qui ont changé sa vie pour toujours, comme elle l’a confié à ses abonnés sur son compte Instagram. “J’étais une fille douloureusement timide. Je n’avais pas confiance en mon apparence. J’avais l’impression que personne ne m’aimait. C’était un sentiment horrible. J’ai pris un risque : j’ai accepté de poser pour Playboy. J’étais littéralement la jolie voisine. Monsieur Hefner disait de moi que j’étais l’ADN du magazine… J’ai vaincu ma peur. Cela m’a rendue libre. Je suis un esprit libre“, a-t-elle confié. En 2018, elle expliquait déjà dans les colonnes du magazine UsWeekly combien cela lui avait permis de passer un cap. “Cela m’a réellement sauvé la vie. Je me sentais prisonnière de moi-même et j’avais besoin de me libérer. Cela a été une vie amusante et sauvage”.

Un hommage à Pamela Anderson

Depuis, le sex symbol n’a rien perdu de ses premières années et l’image de Pamela Anderson dans son maillot de bain échancré rouge demeure ancré dans les mémoires. Juliette Tresanini, qui joue Sandrine dans la série à succès Demain nous appartient diffusée sur TF1, le prouve ! Ce 2 août, la comédienne a pris la pose en maillot de bain rouge sur une plage. Profitant de quelques jours de vacances, elle n’a pas pu s’empêcher d’avoir une pensée pour l’actrice américaine. “Pamela sort de ce corps !” , a-t-elle lancé en légende de la photo postée sur son compte Instagram. Sa collègue sur la série, Linda Hardy, a joué les photographes pour l’occasion. De quoi ravir les fans des deux comédiennes. “Tellement belle !”, “Bien plus jolie que Pamela et beaucoup plus naturelle”, “Magnifique”, “Tu peux remplacer facilement Pamela”, “Trop belle Juliette quel corps de rêve à faire pâlir“, peut-on notamment lire parmi les commentaires.


Source: Lire L’Article Complet