PHOTO – Karine Ferri profite de ses vacances pour refaire le remake de Titanic…

Sur son compte Instagram, l’animatrice de télévision partage à ses abonnés quelques instants de ses vacances en Corse.

La photo a tout d’une image publicitaire : mer d’un bleu profond, île rocheuse dans les tons bruns, et au premier plan, une ravissante brune au teint doré : Karine Ferri. L’animatrice de télévision s’est payée cette année des vacances en France, sur l’île de Beauté. Ce dimanche 1 août, l’acolyte de Nikos Aliagas se la joue actrice. Droite face à la mer, les bras étendus vers le large, l’épouse de Yoann Gourcuff se met en scène à la manière de Rose dans Titanic.

L’ancien mannequin réside le temps de son séjour au domaine de Murtoli, en Corse. Elle a profité de ce post sur Instagram pour partager avec ses fans un moment de détente, et la vue imprenable sur Le Dramont, aussi appelé l’Île d’Or, un îlot rocheux sur lequel se dresse une tour carrée en pierre rouge. Si certains internautes ont trouvé le paysage magnifique, d’autres semblaient plus éblouis par Karine Ferri. Certains se sont même inspirés de sa pose pour écrire : “Tu es la reine du monde.”

Le paradis des vacances

La veille, le 31 juillet, la co-animatrice de The Voice avait posté un autre cliché, toujours sur un bateau. Mais cette fois, la belle brune ne reproduisait pas le célèbre plan de Titanic… Elle a simplement dévoilé sa silhouette de rêve dans un maillot de bain une pièce. La photo a fait beaucoup réagir les fans. Lors de ses vacances sous le soleil, la presque quarantenaire fait sensation. Ces vacances vont en tout cas lui permettre de se revigorer avant d’entamer peut-être, de nouveaux projets à la rentrée…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet