PHOTO – Kate Middleton et William partagent un émouvant cliché inédit du prince George et du prince Philip

Ce lundi 12 avril, Kate Middleton et William ont tenu à rendre un hommage particulier au prince Philip. Sur leur compte Instagram, le couple a posté une photo de leur fils, le prince George, tout sourire à côté de son arrière-grand-père.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. George d’Angleterre


  3. Prince Philip

La nouvelle a bouleversé la Grande-Bretagne. Ce vendredi 9 avril, le prince Philip est décédé à l’âge de 99 ans, après plus de 70 ans de mariage avec la reine Elizabeth II. Au sein de la monarchie britannique, le prince Philip était beaucoup aimé. C’est lui qui a pris en charge une partie de l’éducation de William et Harry après le décès de Lady Diana. Son tempérament fougueux lui a permis de gérer, à plusieurs reprises, les turbulences de la famille royale. Une personnalité devenue presque indispensable chez les Windsor, qui pleurent désormais sa disparition. Très actifs sur Instagram, Kate Middleton et le William ont tenu a rendre un nouvel hommage au prince Philip.

“Je me sens chanceux de ne pas avoir simplement eu son exemple pour me guider, mais aussi sa présence dans ma vie d’adulteindique William en légende d’un émouvant cliché du prince Philip et de George pris par Kate Middleton, “Je serai toujours reconnaissant que ma femme ait eu tant d’années pour connaître mon grand-père et la gentillesse qu’il lui a montré en retour”. Le futur roi a également évoqué un souvenir de Son Altesse Royale et ses enfants. “Mes enfants se souviendront de leur arrière-grand-père qui vient les chercher dans sa voiture. Ils ont pu voir par eux-mêmes son sens de l’humour et de l’aventure”.

https://www.instagram.com/p/CNkRn-xliiv/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

“Mon grand-père va me manquer”

À travers cet hommage, William a tenu à préciser qu’il continuera de servir la couronne, coûte que coûte. “Catherine et moi continuerons à faire ce qu’il aurait voulu qu’on fasse et soutiendrons la Reine dans les années à venir“, assure-t-il, “Mon grand-père va me manquer, mais je sais qu’il voudrait qu’on continue de travailler“. Une déclaration particulièrement attendrissante qui s’ajoute à celle du prince Harry arrivé d’urgence en Grande-Bretagne ce dimanche 11 avril.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet