PHOTO Kelly Preston aurait eu 58 ans : John Travolta dévoile un souvenir du plus beau jour de leur vie

Mardi 13 octobre, Kelly Preston aurait dû fêter ses 58 ans. À cette occasion, John Travolta a rendu un hommage déchirant à sa défunte épouse sur son compte Instagram.

John Travolta pleure l’amour de sa vie. Le 13 juillet dernier, la star hollywoodienne a annoncé la mort de sa femme, Kelly Preston, survenue la veille. Après deux ans de lutte contre un cancer du sein, l’actrice a finalement perdu son combat contre la maladie à l’âge de 57 ans. Inconsolable, son époux a alors pris une décision importante pour le bien de sa famille. « Je vais prendre du temps pour être présent pour mes enfants, qui ont perdu leur mère, a-t-il confié sur les réseaux sociaux. Alors pardonnez moi d’avance si vous n’entendez pas parler de nous pendant un moment. Sachez que vos témoignages d’amour seront d’une grande aide pendant ces semaines et mois de guérison. »

Depuis, John Travolta peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par celui d’Olivia Newton-John, sa célèbre partenaire de jeu dans Grease. Elle-même atteinte d’un cancer du sein, qu’elle a combattu trois fois, l’inoubliable interprète de Sandy est revenue sur le drame qui a frappé son ami à l’occasion du mois de prévention Octobre Rose. « Perdre sa mère ou sa femme est une chose incroyablement difficile, mais c’est une épreuve privée et je respecte ça, a-t-elle confié à ET Online. On ne se parle pas tous les jours mais nous sommes en contact et je lui envoie mon amour et mon soutien dès que je le peux. »

Galerie: “En ce moment, je ne suis pas très présent” : Dorian (Koh-Lanta) se confie sur sa vie amoureuse avec sa petite amie (Télé Loisirs)

John Travolta publie une sublime photo souvenir

Mardi 13 octobre, Kelly Preston aurait eu 58 ans. L’occasion pour John Travolta d’honorer sa mémoire en partageant un souvenir du plus beau jour de leur vie. Sur son compte Instagram, le père de famille a publié un montage constitué de deux photos de mariage : l’une de ses parents et l’autre de son union avec sa regrettée épouse, célébrée le 12 décembre 1991. « Joyeux anniversaire chérie ! J’ai trouvé cette photo du mariage de ma mère et mon père. C’était sympa de voir la nôtre à côté de la leur. Tout mon amour, John », a-t-il écrit en légende de sa publication. Seule la mort peut séparer deux êtres qui s’aiment.

View this post on Instagram

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on Oct 13, 2020 at 4:21am PDT

Source: Lire L’Article Complet