PHOTO – Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) a accouché d’un petit garçon

Ce lundi 19 juillet, Kenza Saïb-Couton a partagé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. L’actrice a annoncé avec une grande fierté qu’elle a accueilli son premier petit garçon prénommé Naël

Carnet rose pour Kenza Saïb-Couton. Celle qui interprète Soraya Beddiar dans la série Demain nous appartient vient de décrocher son rôle de maman. Le 10 juillet 2021, la comédienne a accueilli son premier enfant. Un petit garçon, au doux nom de Naël, qui comble déjà de joie ses parents. “Notre petite cacahuète a pointé le bout de son nez le 10.07 pour notre plus grand bonheur. Nous sommes de retour à la maison, prêts à savourer chaque seconde de cette nouvelle vie a-t-elle partagé sur son compte Instagram. Sur cette adorable publication, Kenza Saïb-Couton dévoile le visage du nouveau-né simplement vêtu d’un petit body en maille côtelée beige. Couché sur une couette blanche sur laquelle est brodée en or chacune des lettres de son prénom, le petit Naël est plongé dans un profond sommeil.

Une adorable photo qui a très vite conquis les abonnés de l’actrice. Ses derniers se sont empressés de féliciter la jeune maman : “Plein de bonheur et une très belle nouvelle vie à trois”, “Trop mignon”, “Il va être heureux ce petit bout de chou”, “Je vous souhaite tout le bonheur du monde”, peut-on lire en dessous de ce tendre cliché. Et difficile pour Ingrid Chauvin, sa partenaire à l’écran, de ne pas glisser un commentaire : “Quel bonheur. Profitez de tout. Pensées douces”, écrit la maman du petit Tom. Entre les couches et les biberons, cela ne fait aucun doute, les plateaux de tournage de Demain nous appartient vont devoir se passer de leur seconde héroïne.

https://www.instagram.com/p/CRg_NjGr1ZJ/

A post shared by Kenza SAIB-COUTON (@kenzasaibcouton)

Une grossesse très connectée

Très active sur son compte Instagram, Kenza Saïb-Couton a partagé chaque instant de sa grossesse. De l’évolution de son baby bump, à la décoration de la chambre en passant par le premier pyjama de son petit garçon, la comédienne a tenu un vrai journal de bord. Très fière d’entamer un nouveau chapitre de sa vie de femme, Kenza s’était empressée de lever le voile sur l’arrivée prochaine de sa petite “cacahuète”. “J’ai sorti ma plus belle robe à cœurs pour vous annoncer cette nouvelle pleine d’amour, s’est-elle félicitée en légende de ce joli cliché. Un petit secret que j’ai gardé bien au chaud pendant plus de 5 mois, mais que je suis heureuse de partager avec vous aujourd’hui”, a-t-elle ajouté, avant de s’excuser pour sa discrétion ces derniers mois. “Pardonnez mon absence ces derniers temps, mais c’était pour la meilleure cause du monde”, se réjouit la jeune actrice, également aperçue dans la série Le Grand Bazar, cette fois sur M6. Notre petit doigt nous dit que la jeune maman ne va pas tarder à poster d’autres photos de sa petite merveille…

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet