PHOTO Kev Adams se la coule douce à Cannes avec Rayane Bensetti, Oli et Stanislas Wawrinka

L’heure des vacances a aussi sonné pour Kev Adams. L’humoriste a déposé ses bagages sur la Croisette. Et il n’est pas venu tout seul. C’est bien en compagnie de nombreux amis, aussi célèbres que lui, qu’il est venu s’éclater à Cannes. Bien évidemment, il a partagé ses vacances sur Instagram !

Kev Adams

Comme pour beaucoup de Français, l’humoriste Kev Adams a pris quelques jours de vacances. C‘est sur la Côte d’Azur que le comédien a décidé de poser ses valises. Et il n’est pas venu tout seul ! C’est bien entre amis que le jeune acteur de 29 ans va se détendre et bien évidemment s’amuser. Sur Instagram, celui qui joue dans le film les Nouvelles Aventures d’Aladin, a partagé plusieurs clichés sur lesquels on peut le voir s’amuser avec ses copains, dont certains sont bien connus du grand public comme le comédien Rayane Bensetti, le rappeur Oli (de Bigflo et Oli), le tennisman Stanislas Wawrinka ou encore l’acteur Samy Seghir. C’est donc très bien entouré que l’humoriste s’est prélassé dans une immense piscine. Une photo qui n’est évidemment pas passée inaperçue. En légende, l’acteur écrit : “Le cœur des hommes” quand, Rayane Bensetti lui répond “Vla l’équipe !!!!” et qu’Oli renchérit en écrivant : “Torse dans l’eau parce que j’assume tout pas”.

La brochette de copains

Entre amis, tout ce beau petit monde a donc profité des joies des sports aquatiques ou encore d’un bon restaurant sur la Côte. En commentaires, les internautes, eux aussi se sont lâchés et y sont allés de leur petite blague : “Mdrr vous participez au Bachelor ? Non en vrai j’adore et j’espère que tu t’es bien éclaté avec tes potes”, “T’es bien le seul homme que je connaisse à se baigner avec une casquette” ou encore “Ça fait beaucoup de beaux goss pour une seule photo quand même là”, peut-on lire en commentaires de la photo. Kev Adams et ses copains ont donc fait sensation sur la Croisette mais aussi sur les réseaux sociaux !

View this post on Instagram

Le cœur des hommes 🎈

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on


Source: Lire L’Article Complet