PHOTO Kirsten Dunst enceinte de son deuxième enfant : l’actrice montre son imposant baby bump !

Dans une publication sur Instagram de W Magazine, Kirsten Dunst est apparue somptueuse et surtout très enceinte… La jolie actrice attend son deuxième enfant. Pour marquer le coup de cette annonce inattendue, elle s’est laissée photographiée par son amie, Sofia Coppola.

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst a été découverte à l’âge de 14 ans dans le film Entretien avec un vampire, avec Brad Pitt, Tom Cruise, Christian Slater et Antonio Banderas a depuis eu une carrière prolifique et a tourné avec les plus grands. En 2002, elle devient le visage iconique de l’amoureuse de Spider-Man en incarnant l’intrépide Mary-Jane Watson. Mais c’est surtout auprès de la réalisatrice Sofia Coppola, de qui elle reste une proche amie, que Kirsten Dunst se fait un nom dans Virgin Suicides d’abord et dans Marie-Antoinette, ensuite. Toutefois, à aujourd’hui 38 ans, la star est plutôt discrète sur sa vie privée. Depuis janvier 2017, elle est fiancée à l’acteur Jesse Plemons qu’elle a rencontré lors du tournage de la série Fargo dans laquelle ils jouent tous les deux. Ensemble, ils ont eu leur premier enfant en 2018, un garçon nommé Ennis.

Kirsten Dunst enceinte : elle se laisse photographier par Sofia Coppola

Mardi 30 mars 2021, W Magazine a fait une annonce inattendue sur leur page Instagram. À travers une série de publications, le journal people fait part de la deuxième grossesse de l’actrice américano-allemande. La jolie blonde apparaît somptueuse dans plusieurs tenues différentes et le ventre déjà très arrondi. Le shooting photo a été dirigé par Sofia Coppola, elle-même. La fille de Francis Ford Coppola a toujours tenu en estime la comédienne. “Au-delà de son talent d’actrice, Kirsten est une artiste en laquelle j’ai une confiance absolue. Avec les années, nous sommes devenues amies. Elle est un peu ma petite soeur, je l’ai vue grandir dans mes films ! Elle connaît ma sensibilité, mon humour. Avec elle, pas besoin d’expliquer ce que je veux. Elle capte tout sur le champ” avait-elle confié auprès du magazine Elle, en 2017. En effet, la photographe et son sujet semble s’être encore une fois très bien comprises ! Pour l’instant, Kirsten Dunst n’a pas encore révélé le sexe de son futur enfant.

>>> Cliquez ici pour voir la publication sur Instagram de W Magazine

Source: Lire L’Article Complet