PHOTO – Koh Lanta : Naoil partage un rare cliché avec son adorable fils de 11 mois

Relativement discrète sur son fils Aylan, Naoil Tita a partagé ce samedi 24 juillet une photo d’elle et son fils, pour marquer ses 11 mois.

Dernier arrêt avant le premier anniversaire. C’est désormais un rituel pour Naoil Tita de célébrer les mois gagnés par son fils Aylan. Sur son compte Instagram, la gagnante de Koh Lanta a pris l’habitude de faire chaque mois une sorte de bilan de son apprentissage de mère, et de l’évolution de son fils. Et ce mois de juillet n’a pas échappé à la règle : la jeune femme a partagé ce samedi 24 juillet un cliché d’elle et son fils, à la légende cette fois plutôt laconique. Pas de récit d’étapes franchies pour ce 11e mois de vie, mais un simple moment de complicité mère-fils. On y voit la jeune mère et son fils plongés dans les yeux l’un de l’autre, tendrement enlacés.

Naoil porte son fils dans ses bras, et on devine qu’ils sortent d’un bain de mer à leurs mèches humides. Mais rien ne semble vraiment compter pour l’ancienne boxeuse : toute son attention se dirige vers son fils. Le sourire aux lèvres, un réflexe presque quand le regard de cette maman se pose sur son enfant. “11 mois. Mère et fils forever“, la légende de la photo dit bien la simplicité de cet amour.

Faire connaissance avec son “ptit prince”

https://www.instagram.com/p/CRuXB57sPqQ/

A post shared by NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

Le mois prochain, le 24 août, Aylan fêtera son tout premier anniversaire. Sa venue au monde légèrement prématurée avait bouleversé la jeune maman, qui avait confié en annonçant la naissance que “l‘accouchement ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé” : malgré un terme prévu début septembre, les médecins ont préféré déclencher l’accouchement. Mais l’aventurière restait concentrée sur la suite : “Je prends le temps de récupérer et de faire connaissance avec mon ptit prince.” Un an après, l’ancienne boxeuse professionnelle découvre chaque jour un peu plus les joies de la parentalité, des premières lectures aux premières baignades.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet