PHOTO Laeticia Hallyday à Saint-Barth : elle se déhanche avec sa fille Joy

Comme chaque été, Laeticia Hallyday est de retour à l’île Saint Barth. Ce vendredi 24 juillet, la veuve du Taulier a partagé sur Instagram de tendres moments de complicité avec Joy, sa cadette.

Laeticia Hallyday

Joy Hallyday

C’est le moment de souffler. Maintenant qu’un accord a été signé entre Laeticia Hallyday et les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, la veuve du Taulier peut enfin profiter de l’été. Même si Laura Smet a récemment de nouveau déclaré qu’il n’y aurait jamais de « paix » entre la mère de Jade et Joy et elle, cela n’a pas empêché la mère de famille de se rendre l’esprit léger à Saint-Barth, son île préférée aux Antilles, pour profiter de ses vacances bien méritées. « Que l’on propose à David de bénéficier des droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père,“Sang pour sang” et “Cadillac”, c’était évident. Et que Laura dispose des droits de la chanson qui porte son nom, ça allait de soi. », avait-elle ainsi confié à Paris Match, confirmant qu’elle a pris, selon elle, la décision la plus juste possible. Alors que son chéri le chef Pascal Balland va bientôt la rejoindre, elle ne l’a pas attendu pour sortir et profiter, accompagnée de sa fille Joy.

Une complicité mère-fille

Cet été, Laeticia Hallyday est en tête à tête avec sa plus jeune fille comme le révèle Closer : Jade, sa fille de 15 ans, serait en ce moment chez Tess Rambaldi, la fille de Marie Poniatowski et Pierre Rambaldi, deux grands amis de Laeticia Hallyday. Ainsi, sa maman s’est rendue sur l’île de Saint-Barthélémy avec Joy, sa fille de 11 ans, sa grand-mère Mamie rock ainsi que son amie Marilyne Issartier. Laeticia et Joy en profitent donc pour vivre des moments complices ensemble. En story Instagram sur le compte de Laeticia Hallyday, on a pu les voir se déhancher dans un bar toutes les deux, sur la musique Is this Love de Bob Marley. Un moment authentique qui laisse voir un bel amour mère-fille.



Source: Lire L’Article Complet