PHOTO – Laeticia Hallyday gâtée par Pascal Balland malgré les kilomètres : cette délicate attention qui lui redonne le sourire

Laeticia Hallyday est confinée avec ses filles à Los Angeles, loin de son amoureux Pascal Balalnd qui vit en France. Mais ce dernier, même à des kilomètres, a su comment lui redonner le sourire.

Confinée mais heureuse ! Laeticia Hallyday vit actuellement isolée du reste du monde avec ses deux filles dans leur maison de Pacific Palisades située à Los Angeles. Une sublime demeure qui compte de nombreux avantages, mais qui est aujourd’hui pratiquement vide, la crise sanitaire étant passée par là. Pas d’amis pour s’éclater dans la piscine, pas d’invités toujours plus nombreux autour de la table pour des repas très festifs, pas non plus de copines pour des sorties shopping. Mais ce qui doit le plus manquer à Laeticia Hallyday, c’est de ne pas pouvoir voir son homme, Pascal Balland, son nouvel amoureux.

En effet, le restaurateur français est confiné dans l’hexagone sans possibilité de voir sa belle. Le couple devait se retrouver dernièrement mais la crise sanitaire qui touche actuellement le monde entier en a décidé autrement. Mais qu’à cela ne tienne, Pascal Balland a trouvé la parade pour redonner le sourire à sa chère et tendre. Pas de mots doux susurrés à l’oreille mais des fleurs pour lui dire combien il est épris. En effet, ce lundi 6 avril, Laeticia Hallyday a partagé une photo d’elle en jogging, gants et masque sur son compte Instagram, avec dans les bras, un somptueux bouquet. “Merci Pascal Balland, tu as fait mon bonheur” a-t-elle commenté avec un coeur à l’attention de son chéri, accompagné d’une icône animée “tu me manques”.

Patiente, Laeticia Hallyday se montre très active sur les réseaux sociaux, afin de passer le temps mais aussi de divertir ses fans. Avec ses filles, elles concoctent de délicieuses recettes qui donneront certainement des idées aux internautes. La veuve du rockeur répète également à ses followers l’importance de respecter les gestes barrières et de rester confinés à la maison. Dans un élan de solidarité, elle tente également ce faire ce qu’elle peut pour aider et soutenir le personnel soignant français. En attendant de retrouver une vie normale, la mère de famille pourrait bien prochainement quitter sa maison de Pacific Palisades, où elle a vécu avec Johnny Hallyday, pour une autre villa plus isolée dans les collines, prêtée par un ami, afin de vivre le confinement de manière plus sereine.


  • Bons plans: jusqu’à -60%


    Sponsorisé

    Amazon


  • Abonnement Kindle: des livres pour toute la famille (essai gratuit!)


    Sponsorisé

    Amazon

Source: Lire L’Article Complet