PHOTO Laeticia Hallyday soulagée : elle donne des nouvelles de Santos, le chien de Johnny Hallyday

Le dimanche 18 juillet, Laeticia Hallyday est apparue très inquiète sur Instagram concernant l’état de santé de Santos, le chien qu’elle a eu avec Johnny Hallyday. Trois jours après, la veuve est enfin en mesure d’apporter des nouvelles rassurantes !

Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday sera pour toujours liée à Johnny Hallyday. Malgré la disparition du Taulier le 5 décembre 2017, la maman de Jade et Joy ne passe jamais une journée sans penser à son Lion. Et si elle a retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert, cela ne l’empêche pas d’avoir toujours une pensée pour le rocker. Il y a quelques jours, à peine arrivée à Saint-Barthélemy, la fille d’André Boudou s’est empressée d’aller visiter la tombe de son époux au cimetière de Lorient. Chaque matin, c’est dans un mug à l’effigie de Johnny Hallyday qu’elle boit son café. Et le 14 septembre prochain, une statue réalisée en hommage à l’idole des jeunes sera inaugurée à Paris sur la nouvelle esplanade Johnny Hallyday, devant l’AccorHotels Arena. Un concert sera ensuite donné dans la mythique salle parisienne, où joueront de nombreux musiciens et amis du Taulier. Un événement scrupuleusement organisé par Laeticia Hallyday, qui met tout en œuvre pour que son époux ne soit jamais oublié.

Santos est de retour !

Mais la vie continue à semer des épreuves sur la route de la veuve de Pacific Palisades. Et elle en a vécu une difficile le 18 juillet. Santos, le chien qu’elle a eu avec Johnny Hallyday, a dû être opéré. Les internautes ont été nombreux à soutenir la compagne de Jalil Lespert. “Des prières et de l’amour pour notre Santos. My baby”, a simplement écrit la petite-fille de Mamie Rock, très inquiète mais reconnaissante d’être aussi entourée.

Finalement, trois jours après cette grosse frayeur, Laeticia Hallyday est en mesure d’affirmer que Santos va mieux. Toujours confié à des amis, il est apparu très en forme dans la voiture qui le ramenait à la maison. “Il est de retour !”, a-t-on pu lire en légende. Et Laeticia Hallyday n’a pas hésité à partager sa joie. “Reconnaissante”, a-t-elle commenté sous l’image, repostée sur son compte Instagram. Un véritable soulagement !


Source: Lire L’Article Complet