PHOTO – Laeticia Hallyday soulagée : le chien de Johnny est tiré d’affaire

Après une grosse frayeur, Santos, le chien adopté par le clan Hallyday, est désormais sorti d’affaire. Un soulagement pour Laeticia Hallyday, qui avait envoyé ses pensées à son compagnon à quatre pattes sur les réseaux sociaux.

Plus de peur que de mal pour Santos, le chien de Laeticia et Johnny Hallyday ! Ce mardi 20 juillet, le compagnon à quatre pattes adopté par les parents de Jade et Joy en 2011 est apparu très en forme en story Instagram de Nadia Lanfranconi. L’actrice et musicienne italienne, amie proche de Laeticia Hallyday, a posté un cliché sur lequel Santos est assis sur la banquette arrière d’une voiture. Une photo légendée “He’s back“, laissant penser que le labrador est sorti d’affaire, après avoir été transporté aux urgences de Malibu Veterinary Hospital, une clinique vétérinaire de Los Angeles.

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday avait partagé sa peine lorsque Santos était mal en point, en écrivant : “Des prières et de l’amour pour notre Santos, mon bébé”. La veuve en avait également profité pour remercier l’acteur américain Mickey Rourke, un ami de la famille, qui avait pris en charge l’animal alors que le clan Hallyday est actuellement en vacances à Saint-Barthélémy.

Une santé fragile

Ce n’est pas la première fois que Santos fait une frayeur à Laeticia Hallyday. Depuis de nombreuses années, le labrador âgé de 10 ans multiplie les problèmes de santé, au grand désespoir de la veuve, heureusement très aidée par son entourage pour prendre soin de l’animal. Une petite boule de poil très chère au coeur du Taulier, qui avait également adopté une petite Cheyenne, lors d’un road trip aux Etats-Unis en 2016.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet