PHOTO – Lara Fabian complice avec sa fille Lou, 13 ans : elles font presque la même taille !

La chanteuse québécoise va sortir prochainement un livre de recettes « Je passe à table ». Dans la vidéo promotionnelle, postée ce mercredi 3 novembre sur Facebook, Lara Fabian s’est mise en scène avec ses proches et elle apparaît très proche de sa fille Lou.

Je passe à table, voici le nom du prochain bouquin de Lara Fabian. Un ouvrage pas comme les autres puisqu’il s’agit d’un livre de cuisine dans lequel elle se confie. Une sorte d’autobiographie culinaire, en somme. Il est sorti ce mercredi 3 novembre au Québec. Pour l’annoncer, celle qui est mariée au magicien Gabriel di Giorgio a publié une vidéo promotionnelle dans laquelle elle a précisé le concept de ce livre. « Ça ne me tentait pas de faire un livre de recettes pour faire un livre de recettes, j’avais envie de parler de l’importance de la table dans ma vie. De comment ça a été à la fois de grandes joies, et en même temps comment ça a été lié à des moments plus difficiles« , a-t-elle annoncé dans la vidéo. Des propos illustrés avec des moments de vie de la chanteuse québécoise. Elle s’est montrée avec sa fille, Lou, avec qui elle semble être très proche.

Dans la vidéo, il est possible de voir les deux femmes rire ensemble, se promener main dans la main, les cheveux au vent, cuisiner, ou encore jouer avec leur chien. Lou, qui va fêter ses 14 ans le 20 novembre prochain, est le portrait craché de sa mère. Seule différence notable : la couleur de leurs cheveux. Si Lara Fabian a opté pour du blond, sa fille, qu’elle a eue avec le réalisateur Gérard Pullicino, est apparue avec une longue chevelure brune. Et à seulement 13 ans, la jeune Lou fait déjà pratiquement la même taille que sa mère, qui mesure 1m63.

Une véritable maman poule

Lara Fabian et Lou sont très proches. Fière de sa fille, la chanteuse avait décidé de montrer son visage à sa communauté sur Instagram quand elle avait 12 ans. « Lou mon amour… vient de me maquiller, pour la première fois… j’adore... », avait-elle écrit sous la photo. Dans les colonnes de Gala, Lara Fabian s’était confiée sur sa relation avec sa fille. « Je suis avant tout sa maman et j’aime beaucoup le regard très détaché que ma fille (…) pose sur moi. Elle me trouve très drôle même si, comme tous les enfants de son âge, ça la gêne un peu de voir sa mère se prêter à des bouffonnades. » Lou suit assidûment le parcours professionnel de sa maman. Elle l’accompagne sur certaines dates de ses tournées et ne rate jamais ses passages à la télévision.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Facebook Lara Fabian

Autour de

Source: Lire L’Article Complet