PHOTO – Laura Calu (Scènes de Ménages) nous présente son fils dont elle vient d’accoucher

Sur son compte Instagram, ce jeudi 1er septembre, Laura Calu a annoncé à ses abonnés qu’elle venait de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon dont on ne connaît pas encore le prénom.

Carnet rose pour Laura Calu. L’humoriste de 31 ans vient de donner la vie à son premier enfant. Avec bonheur, elle a partagé la bonne nouvelle à ses fans, sur son compte Instagram. En légende d’une adorable photo en noir et blanc de sa main tenant le petit pied de son garçon, la jeune femme a lancé : “Il s’est passé des tonnes de choses dans le monde depuis le 30 août 2021 à 20h50, mais je ne suis au courant de rien parce que mon monde s’est arrêté de tourner sur son premier regard.”

Visiblement épanouie dans son nouveau rôle de mère, Laura Calu a ajouté dans plusieurs hashtags, avec humour : “à bientôt les amis”, “Mon fils est né à l’heure de grande audience”, “Mon fils c’est le nouveau Drucker“, ou encore “Rip en cloquasse”. Dans les commentaires, nombreux sont les internautes à avoir réagi à cette annonce pour célébrer la naissance du bout de chou et féliciter les parents. Les humoristes Elodie Poux, Samia Orosemane, Geremy Credeville et Laurie Peret, les chanteuses Lola Dubini, Elodie Frégé et Larusso, mais aussi les animateurs télé Séverine Ferrer et Vincent Lagaf ont aussi souhaité la bienvenue au bébé.

https://www.instagram.com/p/CTRHtV5sx1z/

A post shared by Laura Calu (@laura_calu)

https://www.instagram.com/p/CTKd35FML-w/

A post shared by Laura Calu (@laura_calu)

https://www.instagram.com/p/CSjcjoRsqhf/

A post shared by Laura Calu (@laura_calu)

Une maman 100% naturelle

Pour rappel, Laura Calu avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux et l’avait confirmé auprès de Télé Star, au mois d’avril dernier. Un enfant qui est le fruit de son amour pour son mari Arthur Chevalier, metteur en scène de profession. Transparente avec ses plus de 200 000 fans, celle qui est également comédienne n’a jamais souhaité se montrer sous son meilleur angle lorsqu’elle était enceinte. Honnête, elle n’hésitait pas à partager des photos d’elle et de son baby bump au naturel, lors d’une sieste sur le canapé par exemple ou sans la moindre trace de maquillage sur le visage. Une façon de décomplexer les futures mamans qui la suivent sur Instagram et de rester la plus authentique auprès de sa communauté.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Océane Colson / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet