PHOTO – Laura Tenoudji heureuse : la femme de Christian Estrosi “renoue” avec sa passion

Ce vendredi 27 mai, Laura Tenoudji a fièrement posé sur Instragram en train d’assister à un célèbre événement. La femme de Christian Estrosi a expliqué en légende qu’elle « renouait » avec l’une de ses passions.

Saviez-vous que Laura Tenoudji avait une passion cachée ? Sur son compte Instagram, ce vendredi 27 mai, la journaliste de France 2 a posté deux clichés d’elle en train de poser en compagnie de son mari, l’homme politique et maire de Nice Christian Estrosi. Le couple, visiblement très complice, assistait au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Le célèbre événement sportif, auquel on devrait également apercevoir les princes Jacques et Albert de Monaco, se déroule sur le Rocher du jeudi 26 au dimanche 29 mai. En légende de ses photos, Laura Tenoudji a écrit : « Le bonheur de renouer avec une de mes passions. »

« Bonheur », le mot est bien choisi. L’épouse de Christian Estrosi apparaît, sur les deux images, plus souriante que jamais. Pas de doute, la maman de Bianca s’est fait une joie d’assister à cette prestigieuse course automobile, remportée l’année dernière par le Néerlandais Max Verstappen. Laura Tenoudji était vêtue d’une jupe longue fluide à rayures noires et blanches, qu’elle avait assortie à un chemisier blanc à manches bouffantes. Elle portait aux pieds une paire d’espadrilles ouvertes à talons hauts et, vissées sur son nez, des lunettes de soleil ultra-tendance venant compléter son look. À ses côtés, Christian Estrosi était quant à lui habillé d’un costume bleu marine et d’une chemise blanche classique.

https://www.instagram.com/p/CeD9F9gKPt4/

A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

>> PHOTOS : Christian Estrosi et Laura Tenoudji joyeux et festifs à l’ouverture du carnaval de Nice

Laura Tenoudji, sa tendre complicité avec Brigitte Macron

Quand elle ne poste pas des photos d’elle profitant de sa passion pour le Formule 1, Laura Tenoudji aime immortaliser des moments de complicité avec Brigitte Macron. Le samedi 7 mai, lors de l’investiture du président de la République, les deux femmes ont posé ensemble. Sur son compte Instagram, où elle a publié le cliché, la journaliste a écrit : « Tellement fière de notre Première dame qui incarne brillamment les valeurs de notre République ». Autre exemple, en février dernier, elles se donnaient une tendre accolade devant un joli panorama de Nice, où l’épouse d’Emmanuel Macron était venue promouvoir l’opération Pièces Jaunes. « Un immense merci à Brigitte Macron pour son empathie, son engagement et son authenticité. Je mesure, dans ces moments-là, la chance que j’ai de la connaître« , avait commenté Laura Tenoudji sur Instagram.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet