PHOTO Laurence Boccolini « folle amoureuse » : sa grande déclaration à un célèbre acteur français

Laurence Bocclini s’est totalement lâchée sur son compte Instagram. L’animatrice de France 2 a déclaré sa flamme à un très célèbre comédien français. Un amour qui dure depuis 37 ans !

Laurence Boccolini

Gérard Lanvin

Laurence Boccolini est très active sur les réseaux sociaux. Et l’ancienne animatrice de TF1 y dévoile toutes ses humeurs au fil des jours. Quand elle ne poste pas ses plus beaux selfies ou ne rend pas d’émouvants hommages à ses proches comme sa grand-mère ou encore sa fille Willow, la gagnante de la première saison de Mask Singer ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’elle pense à ses détracteurs ou quand elle est victime d’une arnaque. Son dernier coup de gueule en date : sur Instagram, alors qu’elle n’arrivait pas à monter une étagère. Très en colère, elle s’en était même pris au revendeur et au fabriquant.

“J’étais folle/raide/dingue amoureuse de Gérard Lanvin”

Mais ce lundi 12 avril, c’est une Laurence Boccolini tout amour qui a fait son retour sur son compte Instagram. Visiblement calmée après avoir passé des heures à tenter de montrer une étagère, l’animatrice de Mot de passe sur France 2 a soudainement décidé de faire une grande déclaration à un célèbre acteur français : Gérard Lanvin. Un amour de jeunesse qu’elle a confié à ses internautes. “J’étais folle/raide/dingue amoureuse de Gérard Lanvin en 1984, de sa marinière, de sa bague en argent portée au doigt du milieu, de sa façon de parler, de jouer, de marcher, d’aimer, d’être…“, a-t-elle expliqué, tout en publiant une capture d’écran de l’acteur dans le film Marche à l’ombre.

Et cette fascination continue ! Trente-sept ans plus tard, le comédien lui fait toujours autant tourner la tête. Finalement en 2021, cet amour là ne m’a pas quittée. Merci d’exister, a-t-elle continué. Laurence Boccolini a malheureusement de la concurrence puisque de nombreuses internautes ont également avoué être totalement sous le charme de Gérard Lanvin. Une petite déclaration qui, on espère, ne rend pas trop jaloux son mari Mickaël Fakaïlo.

https://www.instagram.com/p/CNj6AhbpJUp/

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

Source: Lire L’Article Complet