PHOTO – Laurence Boccolini nostalgique de son papa qui lui manque "comme pas possible"

Ce 21 juin, à l’occasion de la fête des pères, Laurence Boccolini a posté une photo de son papa, décédé il y a 20 ans. Elle l’accompagne d’un message déchirant, plein d’émotion.

Pour certains, la fête des pères peut aussi être un moment de grands chagrins et nostalgie. C’est le cas pour Laurence Boccolini. Cela fait plus de vingt ans que la présentatrice et maman de la petite Willow a perdu son papa. Et en ce jour très particulier, elle a tenu à lui rendre un hommage touchant sur Instagram. Elle a ainsi posté une photo de son père, qu’elle a accompagné d’un texte déchirant. “J’ai tes lunettes dans le tiroir de mon bureau. Les polaroïds des années 70 vieillissent mal (mais celle la est juste à côté de ma lampe de chevet comme ça on se voit matin et soir ). L’absence aussi ça vieillit pas bien”, écrit-elle avant d’ajouter : Bonne fête Papa. Miss YOU terrible comme pas possible comme depuis le 23 avril 2000. Meilleur papa du monde.” Un tendre message qui à résonné dans le coeur de ses abonnés. Ils sont nombreux à lui avoir témoigné leur tendresse et leur compassion.

View this post on Instagram

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on Jun 21, 2020 at 1:38am PDT

Laurence Boccolini : très touchée par le décès de son papa

Ce n’est pas la première fois qu’elle dédie un joli hommage à son papa. L’an passé, celle qui reste toujours très discrète sur sa vie privée, avait déjà utilisé Instagram pour s’exprimer lors du dix-neuvième anniversaire de la mort de son père. “J’ai tant de gratitude d’avoir eu un papa comme toi, qui n’était que gentillesse et générosité”, disait-elle alors, avant d’avouer à celui qui se prénommait Dante, “un nom de poète pour un homme rempli de mots humbles et d’amour”, qu’il lui manquera à jamais.

Avec nos confrères de TéléStar, elle avait accepté de rencontrer un médium et été revenue sur cette disparition qui l’a beaucoup touchée. Elle expliquait alors n’avoir jamais réussi à aller sur la tombe de ses parents. Lors de l’entretien, Bruno, le médium, avait affirmé que son père est présent dans la salle avec eux. Une expérience dont l’animatrice était sortie bouleversée.

Source: Lire L’Article Complet