PHOTO – Le fils de Carla Bruni, torse nu : il ressemble de plus en plus à son père !

A 19 ans, Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et de Raphael Enthoven, n’est plus le petit garçon qui se blottissait dans les bras de ses parents devant les photographes. Sur Instagram, le jeune homme poste régulièrement des photos, l’occasion de constater qu’il ressemble de jour en jour à son père.

Comme la plupart des jeunes de son âge, Aurélien Enthoven est très actif sur sa page Instagram. Et qu’importe si ses parents sont deux personnalités très connues, le jeune homme tient à conserver une vie normale, entouré de sa famille et de ses amis les plus proches. Ce mardi 25 août et alors que la fin de l’été approche à grands pas, le fils de Carla Bruni a posté un cliché en noir et blanc, sur lequel il apparaît torse nu, aux côtés de deux amis. Âgé de 19 ans, Aurélien Enthoven ressemble de plus en plus à son père, l’écrivain Raphaël Enthoven, lui qui arbore la même mâchoire carrée et la même chevelure sombre. S’il ne s’épanche que rarement dans les médias, le jeune étudiant apparaît à quelques occasions sur les réseaux sociaux de sa mère, fière comme jamais de son fils aîné.

Un jeune homme engagé, qui, selon les dires de Carla Bruni, est “végane par militantisme, pour protéger les animaux” et qui “se rêve communiste”. Une tête bien faite mais également bien pleine, puisqu’Aurélien Enthoven a fait sa rentrée l’année dernière à Sciences Po.

View this post on Instagram

L’aîné de la tribu

Un jeune garçon qui a su garder les pieds sur terre, malgré la lumière braquée sur lui depuis sa plus tendre enfance, lui qui a également pour beau-père un certain Nicolas Sarkozy. Dans sa famille recomposée, Aurélien tient le rôle de chef de tribu, alors que Carla Bruni a également une petite Giulia âgée de 8 ans, fruit de ses amours avec l’ancien président, et que Raphaël Enthoven a lui-même trois autres fils, Sacha, âgé de 11 ans (le fils de l’actrice Chloé Lambert), Loup, âgé de 5 ans (né de ses amours avec la navigatrice Maud Fontenoy) et Zadig.

Galerie: Nabilla : ses plus beaux clichés avec Milann depuis sa naissance (PHOTOS) (Télé Loisirs)


Source: Lire L’Article Complet