PHOTO – Le fils de Shy’m fait craquer la toile : un vrai petit tigre !

Shy’m, très comblée par son rôle de maman, fait de nouveau craquer la toile en postant sur Instagram une photo de son fils avec une combinaison tigrée, ce dimanche 2 mai.

A propos de


  1. Shy’m

Âgé de seulement quelques mois, et déjà stylé comme sa maman. Très adepte des réseaux sociaux, Shy’m partage quelques jolis moments avec son nouveau-né depuis sa naissance, le 22 janvier dernier. Mais toujours en prenant soin de dissimuler le visage de son premier enfant, dont le prénom n’a pas été révélé. Heureuse dans son nouveau rôle de maman, cette dernière est complètement gaga de son baby-boy.

Ce dimanche 2 mai, la chanteuse âgée de 35 ans a immortalisé une sortie avec son fils. La publication postée sur le compte Instagram de Shy’m est légendée “même flow que maman.” En effet, la jeune maman vêtue d’un ensemble en jean avec un bonnet vert pose dans la rue avec son petit garçon. Et pour être stylé comme sa mère, celui-ci est habillé avec une combinaison tigrée dans les tons chauds avec des petites chaussettes à étoiles. Un joli duo mère-fils ultra-stylé.

https://www.instagram.com/p/COXmdZSjq8L/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Un moment de tendresse

Dernièrement, les abonnés de Shy’m ont pu découvrir une sublime photographie en noir et blanc où la chanteuse allaite son petit garçon. Toujours attentive, seules les mains et la joue de son enfant sont visibles. Dans les commentaires, on pouvait lire les doux messages des internautes, ravis du bonheur de la chanteuse : “Aussi gourmand que sa maman“, Que de souvenirs… malheureusement ça passe trop vite, il faut vraiment savourer” ou encore “La beauté de ce moment.” L’ancienne jurée de Danse avec les stars semble comblée de bonheur dans son nouveau quotidien à trois.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet