PHOTO – Le Meilleur Pâtissier : Roxane est maman pour la troisième fois !

Quasiment un an et demi après avoir fait une fausse couche, l’ancienne candidate du Meilleur Pâtissier, Roxane, a le plaisir d’annoncer sur Instagram ce samedi 20 novembre la naissance de son fils, Eden, son troisième enfant.

« 16.11.2021. Du haut de ses 2,850 kg, Eden est venu chambouler nos cœurs. » C’est avec ces mots que l’ancienne candidate de la quatrième saison du Meilleur Pâtissier sur M6, en 2015, a annoncé sur Instagram ce samedi 20 novembre la naissance de son fils, Eden. L’arrivée de ce bébé se fait dans un cadre paradisiaque. Sur la photo postée par sa maman sur le réseau social, le nourrisson est emmitouflé dans les bras de l’influenceuse culinaire. Un enfant qui peut compter sur le soutien de son père, Loïc, qui serre Roxane à la taille et arbore un sourire irrésistible, aussi grand que son bonheur. Leur cocon est décoré de ballons blancs, verts et bleus. L’un d’eux est tenu par un joli ours en peluche avec lequel Eden pourra très prochainement jouer.

Sur la table du salon, on découvre des chaussettes et un pantalon pour le petit garçon, mais aussi une magnifique composition de fleurs pour féliciter la maman. « Tellement d’émotions, tellement de larmes, tellement d’amour, tellement puissant. On flotte, on plane, on vit un rêve éveillé avec une explosion d’hormones de bonheur en pleine tête. On ne fait que pleurer, que rire. On a envie d’hurler d’amour », a commenté la créatrice de la chaîne YouTube L’atelier de Roxane sur son compte Instagram. Leur bonheur est communicatif. « Beaucoup trop mignon, bienvenue à Eden, si heureuse pour vous. Encore toutes mes félicitations », peut-on lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CWfvibGom3W/

A post shared by L'atelier de Roxane ~ Officiel (@latelierderoxane)

Le bonheur après une fausse couche

Cet immense bonheur arrive après une fausse couche survenue en juin 2020, « à environ deux mois et demi de grossesse ». « J’ai commencé à perdre du sang. Et là, on m’a annoncé une fausse couche. C’est un peu la descente aux enfers. (…) L’entourage a tendance à vouloir vite dédramatiser. Je sais que ce n’est pas méchant (…) mais moi, psychologiquement, je me disais que je n’y arriverais plus », avait expliqué la pâtissière dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube en mai dernier. Elle n’y croyait plus, et pourtant, un an et demi après, Roxane a donc annoncé la naissance de son troisième enfant, Eden, après avoir partagé régulièrement des images de sa grossesse avec ses fans. Elle était déjà maman de Mathys et Louane, ses deux premiers enfants qui apparaissent parfois dans ses vidéos.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture YouTube « L’atelier de Roxane »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet