PHOTO Lola Courbet en bikini : la fille de Julien Courbet fait monter la température

Samedi 1er mai, sur Instagram, Lola Courbet a ravi ses abonnés. La fille de Julien et Catherine Courbet, a partagé une photo des plus sexy où elle apparait en bikini sur le réseau social de la photo.

Julien Courbet

Lola Courbet doit faire la fierté de ses parents ! Pour cause, après avoir obtenu son baccalauréat en 2018, la fille de Julien et Catherine Courbet a intégré l’ESCE International Business School, située à Paris, où elle étudie le commerce.

En parallèle de ses études, la belle blonde âgée de 20 ans a déjà commencé sa carrière professionnelle en réalisant un stage au sein d’un des établissements les plus prestigieux de la capitale, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s. Elle a également tenu le rôle de standardiste pour La Concepteria, la boîte de production appartenant à son père Julien Courbet.

En parallèle, la fille de Julien Courbet, est de plus en plus suivie sur Instagram où elle est passée de 3 000 abonnés en février à 5 000 abonnés sur Instagram. Sera-t-elle bientôt la it-girl à suivre sur le réseau social de la photo ? En attendant ce jour qui finira sûrement par arriver, ses fans des premiers jours peuvent déjà profiter de ses clichés sexy, qu’elle publie volontiers pour leur plus grand bonheur.

“Can we go back ?”

Sa dernière photo en noir et blanc, postée ce samedi 1er mai, n’a d’ailleurs laissé personne indifférent ! La jeune femme a encore replongé dans ses souvenirs de vacances au Costa Rica, où elle s’était rendue en décembre dernier. Comme beaucoup en ces temps de confinements et de pandémie mondiale, elle se rappelle la vie d’avant.

Et son séjour dans le pays d’Amérique latine à l’air de beaucoup lui manquer si l’on en croit son “Can we go back ?” en légende de la publication sur laquelle elle se dévoile en bikini au bord d’une plage. Dans les commentaires, ils ont d’ailleurs été nombreux à vouloir aller avec elle au Costa Rica. Pas de doute, Lola Courbet vend du rêve avec ses posts ensoleillées !

https://www.instagram.com/p/COVyyMtJlF2/

A post shared by Lola Courbet (@lolacourbet)

Source: Lire L’Article Complet