PHOTO – Lola Courbet : soleil, plage et bikini… Dernier cliché avant la fin des vacances

Lola Courbet a levé le voile sur ses vacances de rêve sur l’île de Vis, au large de la Croatie, sur Instagram ce vendredi 23 juillet. Un dernier plongeon dans l’eau pour la fille de Julien Courbet, avant de rentrer en France.

Voilà, c’est fini… Toutes les bonnes choses ont une fin : Lola Courbet a vécu ses derniers instants de vacances en Croatie, ce vendredi 23 juillet. La fille aînée de Julien Courbet a profité des paysages de rêve de l’île de Vis, au large des côtes, entre mer, ciel bleu et plages à perte de vue. L’occasion pour la jeune femme de 21 ans, grande sœur de Gabin (14 ans), de partager sur Instagram une série de photos de ses quelques jours en mer Adriatique, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Comme toujours quand elle poste une photo en bikini, Lola Courbet n’a pas manqué de susciter les commentaires élogieux de ses fans. “Mannequin de qualité !”, “OMG cette beauté”, “tellement belle”… peut on lire dans les commentaires accompagnant les photos. Malheureusement, le lendemain, l’étudiante parisienne a dû se résoudre à faire ses adieux à l’île croate. “C’est la fin”, a-t-elle posté en story, la mine triste, pas ravie de devoir rentrer dans l’Hexagone.

https://www.instagram.com/p/CRrWKSKsfxW/

A post shared by Lola Courbet (@lolacourbet)

Des vidéos rigolotes sur les réseaux sociaux

Cela dit, la fille de Julien Courbet a bien profité de ses vacances. Avant de poser ses valises en Croatie, Lola Courbet a passé quelques jours au bassin d’Arcachon. Des vacances bien méritées après une année éprouvante. Entre la crise sanitaire et les confinements successifs, ces derniers mois ont mis à rude épreuve les Français. La belle Lola a pu compter sur le soutien de son papa, dont elle est très proche. Sur les réseaux sociaux, l’animateur de M6 et sa fille n’ont pas hésité à amuser la galerie pendant les confinements, en postant des vidéos humoristiques où la jeune fille se moquait (gentiment) du physique de son père. Une manière comme une autre pour Julien Courbet, marié depuis 22 ans à son épouse Catherine, d’occuper ses journées confinées avec leurs deux enfants.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram / Lola Courbet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet