PHOTO Lola Marois dévoile une photo de jeunesse, et elle a bien changé !

En ces temps de confinement, Lola Marois est d’humeur nostalgique. Ce vendredi 3 avril, l’épouse de Jean-Marie Bigard s’est ainsi replongée dans ses souvenirs d’adolescence.

En plein confinement on peut trouver le temps long. Face à ce constat, chacun redouble d’originalité pour contrer l’ennui. Et comme Laura Smet, Lola Marois a décidé d’aller fouiller dans ses photos d’enfance. Sur Instagram elle partage avec ses fans ses trouvailles, et ça vaut le détour ! Cette fois-ci, c’est une photo de l’épouse de Jean Marie Bigard toute jeune adolescente qui surprend les internautes. Et pour cause, alors que la belle jeune femme de 37 ans arbore une plastique de rêve et une longue chevelure blonde, le cliché dévoile une adolescente qui est toute autre. Et c’est troublant !

Un changement radical

Lola Marois fait une nouvelle fois parler d’elle. Mais loin d’être une habituelle photo qui dévoile le corps de naïade de la jeune femme, c’est une photo d’elle adolescente et la dissemblance entre l’actuelle comédienne et celle qu’elle était plus jeune est assez incroyable ! Assise dans un canapé au côté d’une de ses amies d’enfance, Lola Marois semble avoir une quinzaine d’années. Elle arbore un pull Gap bleu clair et un jean sombre. Mais la différence fondamentale dès qu’on pose les yeux sur le cliché réside dans sa chevelure bouclée et brun foncée, très éloignée de sa couleur actuelle. Et ça la change énormément. Nul doute que ses fans ont dû être surpris d’apprendre que la couleur de cheveux de la compagne de Jean-Maris Bigard n’était pas d’une blondeur de blé mais brune sombre. Pour autant les deux couleurs lui vont très bien. Et c’est certain, les internautes vont attendre plus de photos de la part de la jeune femme !


Source: Lire L’Article Complet