PHOTO Louane en couple avec Florian Rossi : elle présente le frère de son chéri à ses fans

Louane est heureuse en ménage. L’interprète de Donne-moi ton cœur, a partagé sur Instagram un cliché où elle apparaît avec son chéri Florian Rossi et son beau-frère, Camille. La Toile adore !

Louane Emera

Depuis ses débuts sur la scène musicale, il y a de cela huit ans, Louane a bien changé. Exit la jolie blonde de 16 ans qui concourait à The Voice, télé-crochet de TF1. Oubliée la petite fille qui s’envole dans la comédie dramatique d’Éric Lartigau, La famille Bélier, qui lui vaut le César du meilleur espoir féminin, l’année suivante. La chanteuse s’est servie de ces expériences et de son lot de malheurs pour s’inscrire comme une artiste incontournable. Louane, ou Anne Peichert de son vrai nom, en est à son troisième album, dont le dernier en date, Joie de vivre a été réédité en février dernier. La jeune femme de 24 ans s’est également accomplie sur le plan sentimental. En couple depuis 2018 avec le compositeur Florian Rossi, les deux amoureux ont eu leur premier enfant ensemble, une fille prénommée Esmée, en mars 2020. “Je me suis longtemps cachée cet amour avant de le vivre. Quand il a éclaté, ça a été très fort (…) À chaque dispute, ce qui arrive dans un couple, pour moi c’est la fin du monde. Je suis une drama queen ” confiait-elle en octobre 2020 à Ouest-France.

Les fans adorent la photo-souvenir publiée par Louane

Depuis, la belle Louane n’hésite pas à partager, via de rares clichés, son quotidien avec son chéri sur les réseaux. Sur son compte Instagram, suivi par plus d’un million de fans, la jeune maman diffuse une nouvelle publication jeudi 22 avril 2021. La chanteuse apparaît aux côtés de son amoureux et de son beau-frère, Camille, qui se trouve également être un musicien. Si l’on suit la légende de la photographie, celle-ci aurait été prise il y a quelques années déjà puisque l’artiste écrit “Des bébés“, accompagné d’un cœur rouge. La communauté de Louane a vivement réagi. “Magnifique photo”, “Wow, ça date un peu, là”, “Trop fraiche“, “Vous êtes trop mignons“, “Sublimes tous les trois”, “C’était le bon temps“, “Quelle bande de beaux gosses“, “La famille”, “T’es toute petite à côté d’eux, j’adore“, peut-on lire parmi les commentaires. Et en effet, si Louane a bien grandi depuis, elle n’a pas pris une ride !

https://www.instagram.com/p/CN8sknbAFhQ/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet