PHOTO M Pokora : le chanteur dévoile la preuve de sa vaccination

En ce lundi 3 mai le chanteur M Pokora devenu récemment papa a dévoilé un important cliché. Non il ne s’agit pas d’une photo de l’adorable nouveau membre de la Pokora family, Kenna, mais la preuve de sa vaccination anti Covid-19…

M Pokora

Christina Milian

Se faire vacciner ou ne pas se faire vacciner ? Telle est la question que se posent des millions de Français alors que le monde entame sa deuxième année sous l’emprise de la Covid-19. La bataille vaccinale fait rage dans l’Hexagone, et chaque jour des milliers de doses sont détruites faute d’avoir trouvé preneur. La raison de cette défiance : les quelques morts par thrombose de patients auxquels ont été administrés des doses du vaccin AstraZeneca. Alors politiques et personnalités médiatiques se lancent à la conquête des hésitants n’hésitant pas à révéler leur propre expérience pour convaincre.

Ainsi Michel Cymes, le médecin préféré des Français a révélé avoir poussé son épouse à la vaccination : “Ma propre femme avait la possibilité de se faire vacciner par l’AstraZeneca parce qu’il restait une dose chez le pharmacien. Vous pensez que si j’avais pu imaginer une seconde qu’elle puisse faire une thrombose cérébrale ou qu’elle soit au lit pendant 10 jours je lui aurais dit d’y aller ? Je lui ai dit, mais vas-y il n’y a aucun problème” révélait-il récemment. Cristina Cordula la pétillante Reine du Shopping made in M6 a elle aussi choisi de médiatiser sa vaccination : “Tellement heureuse et émue de me faire vacciner. Je suis à 1000% pour la vaccination qui nous permettra de sortir de ce fléau qu’est le COVID”, indiquait-elle fièrement sous son cliché qui lui valait néanmoins quelques commentaires désobligeants.

Mission accomplie

Pas de quoi rendre frileux M Pokora, qui a publié en ce 3 mai, une story dans laquelle il dévoile un document sur lequel figure son nom, son prénom, sa date de naissance et qui indique qu’il a reçu une première dose du vaccin des laboratoires Pfizer le 11 avril dernier soit, quelques jours avant la naissance de son fils Kenna puis une seconde dose le dimanche 2 mai... alors que son épouse Christina Milian gardait sagement les enfants à la maison. Pour ceux qui se demanderait comment le chanteur de 35 ans a déjà pu bénéficier du vaccin, il faut rappeler que ce dernier vit actuellement aux Etats-Unis, et que le pays a choisi de proposer le vaccin à toute la population sans mesure de priorité… “Mission accomplie“, exulte le chanteur en légende du cliché. Le premier pas d’un retour sur scène est désormais amorcé…


Source: Lire L’Article Complet