PHOTO Madonna fière de son fils David qui porte une sublime robe de soie blanche

Sur Instagram ce 30 mai Madonna a dévoilé une vidéo sur laquelle on découvre l’un de ses fils, David Banda, dans une robe de soie blanche. Un moment que l’ado a assumé sans complexe faisant la fierté de sa célèbre maman…

Madonna

Chez Madonna l’été sera fashion ou ne sera pas ! Ce 29 mai l’interprète de Papa don’t preach prenait la pose dans un haut de Jean-Paul Gaultier. On la découvrait dans un nouveau post Instagram vêtue d’un haut noir transparent à manches longues, des strass recouvraient la poitrine et habillaient son cou et ses poignets. «Merci JPG pour ce haut torride ! Tu donnes toujours envie à une fille de prendre la pose ! », avait-elle indiqué en légende à l’attention de son créateur fétiche…

Mais dans la famille on est fan de mode de mère en fille… et de mère en fils ! Dès le lendemain la chanteuse dévoilait une nouvelle vidéo, de son fils David cette fois, qui défile dans toute la maison au son du tube The Power de Snap! dans une robe blanche en soie très près du corps signé par l’artiste New-Yorkaise Mae. Le garçon semble très à l’aise et s’exclame même “C’est tellement libérateur ! Tu vois ce que je veux dire ?

” Il a plus de mon ADN que n’importe lequel de mes enfants”

De quoi rendre la Madone très fière de sa progéniture à qui elle a sans doute appris comme elle l’indique en légende de sa vidéo que La confiance en soi fait tout . David Banda qui a aujourd’hui 15 ans a été adopté au Malawi en 2006 par la chanteuse et son mari d’alors, le réalisateur britannique Guy Ritchie. Également maman de Lourdes Maria et Rocco, ainsi que de trois filles adoptifs Mercy et les jumelles Ester et Stella, la reine de la Pop ne cache pas avoir avec David un lien particulier : C’est celui avec lequel j’ai le plus de points communs. J’ai l’impression qu’il me comprend. Il a plus de mon ADN que n’importe lequel de mes enfants jusqu’à présent”, disait l’artiste de son garçon, à British Vogue en 2019. Madonna n’avait d’ailleurs pas hésité à déménager au Portugal pour que son fils puisse tenter de devenir footballeur. Alors peu importe où les rêves de David le mèneront, podium ou stade, Madonna sera toujours là…

https://www.instagram.com/p/CPexptPh6hB/

A post shared by Madonna (@madonna)

Source: Lire L’Article Complet