PHOTO – Marion Rousse : une jeune maman qui fait rêver avec sa ligne déjà retrouvée

Ce samedi 24 juillet, Marion Rousse a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. La journaliste a partagé sa joie d’être de retour au travail au sein de France Télévisions, cinq semaines après son accouchement.

Le début d’une nouvelle vie. Le 14 juin dernier, Marion Rousse et Julian Alaphilippe sont devenus parents pour la toute première fois. La journaliste de 29 ans et le coureur cycliste de 29 ans ont accueilli un garçon, qu’ils ont prénommé Nino. Cinq semaines plus tard, ce samedi 24 juillet 2021, la jeune maman a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram, où elle affiche sa ligne déjà retrouvée. Ce n’était pas pour parler de son ventre plat que la consultante a partagé son cliché, mais pour annoncer son retour au travail au sein de France Télévisions : “Retouuuuur aux commentaires pour les Jeux olympiques, 4 h/11 h du matin”, s’est-elle réjouie.

Dans la suite de sa légende, Marion Rousse a plaisanté : “Merci bébé Nino d’avoir entraîné maman ces dernières semaines, mais c’est bon maintenant tu peux faire dodo”, a-t-elle écrit avec des emojis qui pleurent de rire. Visiblement, la commentatrice sportive avait hâte de retourner au travail, puisqu’elle a terminé par la petite phrase : “Ah oui c’est toujours aussi bon de commenter…”, avec un emoji festif. Les internautes ont été nombreux à féliciter et complimenter l’heureuse maman pour sa silhouette. “Tu es magnifique”, “resplendissante et rayonnante”, “wow cette ligne !”, “votre recette pour avoir retrouvé la ligne aussi rapidement”, peut-on lire, entre autres. “Mais tu l’as mis où ton petit ?”, a plaisanté un autre internaute.

https://www.instagram.com/p/CRtLbbiAWMz/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Marion Rousse de retour sur le petit écran

Le congé de maternité n’a été que de courte durée pour Marion Rousse. Et pour cause, à peine un mois après la naissance de leur fils Nino, la jeune femme avait décidé d’aller encourager son cycliste préféré pour le Tour de France, le 4 juillet. C’était bien évidemment accompagnée de son petit bout de chou que l’heureuse maman avait fait le déplacement. Si la journaliste n’avait pas pu commenter le Tour de France, elle est plus que ravie de commenter les Jeux olympiques de Tokyo, lancés ce vendredi 23 juillet. La veille, la jeune maman avait justement reçu l’autorisation de reprendre le sport de la part de son gynécologue, soit cinq semaines après son accouchement. Un bonheur pour Marion Rousse, qui est une grande passionnée de sport. C’est d’ailleurs grâce à sa passion pour le vélo qu’elle a rencontré le père de son fils, Julian Alaphilippe.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Getty

Autour de

Source: Lire L’Article Complet