PHOTO Mathieu Johann (Star Academy) : l’ex de Clémence Castel officialise avec sa ravissante chérie

Mathieu Johann, l’ancien candidat de la Star Academy, a retrouvé l’amour. Après sa rupture avec Clémence Castel l’an dernier, le papa de deux petits garçons a présenté à la Toile sa nouvelle chérie.

Mathieu Johann

Il lui aura fallu quelques mois pour tourner la page. Aujourd’hui, Mathieu Johann goûte à nouveau aux joies de l’amour. Le 6 juillet 2019, l’ancien de la Star Academy avait fait une annonce qui avait surpris beaucoup de monde. En couple avec Clémence Castel, célèbre aventurière de Koh-Lanta, il annonçait leur séparation. Un véritable choc alors que les parents de deux petits garçons semblaient inséparables. À l’époque, le chanteur reconverti dans le monde de l’édition avait repris les paroles du tube de Véronique Sanson, Chanson sur ma drôle de vie, pour annoncer la rupture : « Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu’on était faits pour une drôle de vie… »

Un an plus tard, c’est à Vanessa Paradis qu’il a emprunté quelques mots pour déclarer sa flamme à sa nouvelle compagne. Ce dimanche 30 août, Mathieu Johann a publié un cliché qui a rendu fou de joie ses abonnés Instagram. On découvre le quadragénaire en très bonne compagnie. En effet, une mystérieuse femme l’enlace, le visage à moitié caché derrière lui. Si leur proximité ne laisse que peu de place au doute, le papa de Louis et Marin a balayé ce qu’il en restait dans la légende. « J’ai quelques mots à te dire / Des mots simples pour le dire… », a commencé le chanteur, reprenant les paroles de la chanson Ces mots simples.

Mathieu Johann fou amoureux d’une certaine Badia

S’il ne dit pas directement « Je t’aime » comme le fait Vanessa Paradis à la fin de sa chanson, Mathieu Johann ne cache pas être le plus heureux des hommes : « À toi ma Badia : bon anniversaire. Merci de faire briller le soleil dans nos vies et dans mon coeur ». L’ancien acolyte de Grégory Lemarchal dans la Star Academy a donc retrouvé le sourire. Ses abonnés ont partagé sa joie dans les commentaires de la publication. « Vous êtes superbes (et pas que sur la photo !) », écrit l’une de ses amie. D’autres souhaitent « beaucoup de bonheur » au couple, qui n’a attendu personne pour en profiter !


Source: Lire L’Article Complet