PHOTO Mathilde Tantot dévoile ses fesses en string : les internautes perdent la raison

Le vendredi 28 mai sur Instagram, Mathilde Tantot a dévoilé une nouvelle série de photographies sur lesquelles elle prend la pose aux côtés de sa soeur, sobrement vêtue d’un bikini impeccablement échancré. De quoi susciter les commentaires enfiévrés de sa communauté…

Pauline Tantot

Mathilde Tantot

Lea Elui sera t-elle bientôt détrônée ? Elle est pour le moment la Française la plus suivie sur Instagram avec plus de onze millions de curieux et curieuses abonnés à son compte. Mais elle est talonnée de très près par Mathilde Tantot… La Bordelaise de vingt-six ans est en effet sur le point de passer la barre symbolique des dix millions d’abonnés ! Un nombre certes risible comparé aux vastes communautés de Kylie Jenner ou de Jennifer Lopez, mais qui permet à la co-fondatrice de la marque de maillot de bain Khassani Swimwear d’être l’une des influenceuses les plus connues de l’Hexagone. À côté, sa soeur jumelle Pauline est sur le point d’atteindre les six millions d’abonnés, ce qui ferait donc du duo la personnalité française la plus admirée sur le réseau social !

« …nées sous le signe des Gémeaux »

Comment expliquer un pareil succès ? Un petit tour sur leur compte Instagram permettra au malheureux ignorant de se faire immédiatement une opinion… Mathilde et Pauline Tantot sont en effet devenues des expertes dans l’art et la manière de présenter leur étourdissante silhouette tout en se jouant de la censure si sévère sur Instagram. Leurs affriolantes publications flirtent en effet avec les strictes règles concernant la nudité et l’apparition hasardeuse du moindre téton. Et si certains de leurs clichés laissent pourtant apparaître ce petit bout de chair rose, les deux soeurs n’ont jamais souffert de la moindre punition. Bizarre, bizarre… Elles continuent donc d’hypnotiser leurs nombreux et nombreuses fans en dévoilant de nouvelles photographies où leur popotin est mis à l’honneur, en témoigne la dernière publication de Mathilde.

Tous les ingrédients y sont réunis : lieu paradisiaque, insolent soleil, indolent compagnon à quatre pattes, étang couleur turquoise… et petits bikinis ne laissant guère de place à l’imagination. De quoi provoquer des réactions pour le moins inattendues : « Et soudainement, je deviens lesbienne… », « Ha bin je veux bien jouer le brochet ou le sandre voir même la carpe ! », « Ce chien a vraiment beaucoup de chance ». Les internautes sont décidément de drôles d’oiseaux…

https://www.instagram.com/p/CPbOs85pFHp/

A post shared by Mathilde (@mathildtantot)

Source: Lire L’Article Complet