PHOTO Mathilde Tantot ruisselante en bikini : elle fait monter la température sur la Toile

Mathilde Tantot a une nouvelle fois fait mouche sur Instagram. L’influenceuse a partagé ce mercredi 14 juillet un nouveau cliché. La jeune femme apparaît très sexy en maillot de bain.

Mathilde Tantot

C’est l’un des rares clichés où la belle influenceuse ne montre pas son visage. Mathilde Tantot – qui compte plus de dix millions d’abonnés sur Instagram, sait comment faire monter la température sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a partagé, en ce jour férié de la Fête nationale une photographie en direct de sa “Douce Provence“. Cette dernière fait un zoom sur son torse. Elle apparaît vêtue d’un bikini dont le bas est particulièrement échancré. Sa peau ruisselante de sueur dore sous le soleil estival. Ses fans n’ont pas manqué de commenter la publication. “Une peinture”, “Magnifique”, “Une déesse“, “C’est très chaud”, “Wow, tu es si parfaite”, “Ce bronzage”, “Divine”, “Je t’aime tellement”, “Hot barbie”, “Ce bronzage fait rêver !”, “J’en transpire“, “J’aime tellement la couleur de ta peau”, “La meilleure”, “Dieu est définitivement une femme“, “Vraiment magnifique”, “Quel beau mercredi !“, écrivent les internautes.

Mathilde Tantot sait comment faire plaisir à ses millions d’abonnés

À l’image de sa sœur, Pauline Tantot, Mathilde partage régulièrement des photographies aussi sensuelles qu’osées. La co-créatrice de la marque de maillot de bain Khassani Swimwear prône la libération du corps de la femme. “Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement. Aux Etats-Unis ou en Australie, les femmes de toutes corpulences portent ce genre de maillots sans souci du regard des autres. Des blogueuses comme Noholita et Caroline Receveur nous ont bien aidées au départ” avait d’ailleurs déclaré sa jumelle auprès du journal Sud-Ouest. Les deux mannequins en profitent donc pour exposer leurs formes, en toute impunité et pour le plus grand plaisir des fans !

https://www.instagram.com/p/CRUPb_Up1GB/

A post shared by Mathilde (@mathildtantot)

Source: Lire L’Article Complet