PHOTO Matt Pokora bientôt papa pour la deuxième fois, il s’affiche plus amoureux que jamais avec Christina Milian

Bientôt parents de leur deuxième enfant, Matt Pokora et Christina Milian ont posté un cliché d’eux sur Instagram. Une chose est sûre : ils semblent plus heureux que jamais.

Christina Milian

M Pokora

À quelques jours d’accueillir leur deuxième enfant, M Pokora et Christina Milian semblent plus amoureux que jamais. Sur Instagram, le couple n’a pas manqué de partager son bonheur, pour le plus grand plaisir des internautes. Ce vendredi 23 avril, Christina Milian a posté un cliché d’elle avec son chéri, plus complices que jamais. Les deux apparaissent devant la pâtisserie franco-américaine Michelina Los Angeles, pour une sortie goûter en tête-à-tête. On y voit Matt Pokora enlaçant tendrement sa belle en lui faisant un bisou sur la joue et en posant sa main sur son baby bump. “Un amour qui ne cesse de grandir tous les jours”, a légendé la maman de Violet et d’Isaiah avec des émoticones cœur. Cette adorable photo n’a pas manqué de faire réagir ses followers, visiblement séduits par leur histoire. “Tellement mignons”, “Les plus beaux”, “Vous êtes magnifiques, votre couple respire le bonheur et l’amour”, peut-on lire dans la barre des commentaires.

Elle enchaîne les bonnes nouvelles

Quelques jours auparavant, la jolie brune partageait une toute autre bonne nouvelle. En effet, elle a annoncé ouvrir sa propre boutique de beignets, intitulée Beignet Box, avec l’une de ses meilleures amies. Pour inaugurer la boutique, la star américaine avait vu les choses en grand en organisant un défilé grandeur nature dans les rues de Los Angeles. On l’a même vu défiler sur un char avec son baby bump. Visiblement fier de sa chéri, le chanteur de 34 ans l’avait fait savoir en postant des photos avec elle sur son compte Instagram. “Aujourd’hui, c’était le défilé et la célébration de l’ouverture de la première boutique Beignet Box. La première d’une longue série. (…) Fier de vous Christina et Elizabeth. J’ai été témoin de votre travail acharné et vous avez même réussi à le faire malgré cette pandémie. Vous êtes de vraies guerrières. Vous méritez ce qui (j’en suis sûr) va se passer ensuite… Des beignets toute la journée !”, avait-il écrit affectueusement.

https://www.instagram.com/p/CN-8rTgHVqu/

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Source: Lire L’Article Complet