PHOTO Mika publie un très rare cliché avec sa soeur Paloma

Ce dimanche 22 novembre sur Instagram, Mika a publié des photographies prises il y a quelques années alors qu’il voyageait au Sri Lanka en compagnie de sa soeur Paloma.

Il était l’un des jurés les plus appréciés de l’émission The Voice. Malheureusement pour ses nombreux et nombreuses fans, Mika avait totalement exclu la possibilité de rempiler pour une nouvelle saison du célèbre télé-crochet dans les colonnes du Parisien. Mais se tenir éloigné des plateaux de télévision ne signifie pas s’enfermer dans un assourdissant silence. Le chanteur l’a notamment prouvé en s’exprimant après les impressionnantes explosions qui ont marqué la ville de Beyrouth au mois d’août dernier. Avec près d’un million et demi de curieux et curieuses abonnés à sa page Instagram, Mika continue de jouir d’une popularité certaine, en témoignent les réactions à sa dernière publication ce dimanche 22 novembre.

« Une nouvelle aventure »

Il s’agit d’une série de sept photographies et d’une vidéo tirées d’un voyage au Sri Lanka effectué il y a quelques années en compagnie de sa soeur Paloma. Cette dernière avait frôlé la mort en 2010 après avoir chuté du troisième étage. Admise dans un état critique à l’hôpital, elle a pu être opérée en urgence et sauvée. Un évènement traumatique dont il avait tiré une chanson, pour le plus grand bonheur de la principale intéressée… Ce dimanche 22 novembre, Paloma apparaît donc sur l’une des photos dévoilées par son frère, qui précise en légende : « Retour sur un voyage en train que j’ai effectué avec ma sœur Paloma au Sri Lanka. C’était il y a quelques années et un voyage remarquable dans tout le pays. En voyant ces images, j’ai eu envie d’une nouvelle aventure et de voyager à nouveau. Bon dimanche à tous. » Une publication qui a visiblement ému sa communauté : « Certaines de ces photos sont fantastiques ! », « Tu es vraiment une personne en or michmich, tu as aidé tellement de personnes, et en premier Paloma », « Super beau Mika », « Joyeux dimanche mon chéri, tu es superbe », « Vraiment, tu es le roi de l’univers », « C’est magnifique », « On t’aime fort, prends soin de toi beau gosse », « Trop hâte de te revoir en France ». Et trop hâte de pouvoir voyager à nouveau !

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet